46🔥

4.9K 442 99
                                    

Quand j'ai émergée comment j'étais shootée en plus je dormais dans le salon et y'avais tout le monde. J'espère j'ai pas ronfler hein.

Hatouma: Regardez moi celle la. Elle s'est assise en mode tout est normal.

Fendaty : Laisse la tranquille. Sa va toi ?

Moi: < baille > Jsuis fatiguée.

Oumaïma : C'est la phase insomnie hein.

Moi: Ouais... < je m'étire en même temps > depuis longtemps mais, là la < baille > c'est encore pire. Je dors pas du tout.

Hatouma: Miskine. Eeeeh !!! Kolo viens quand t'accouche genre dès que tu pourra, on se met au sport.

Mamady il a exploser de rire ce méchant. Il était mort de rire en plus.

Hatouma: C'est quoi ton soucis ?!

Hakim: Crari, genre, zerma, blerni....

Fendaty : T'as fini ?

Oumaïma: Jte jure ! Forceur !

Hakim: Tshiiiiip ! Vous la.... vous deux..... toi et elle...... Miyah et Hatouma..... vous la au sport ????!!!!

Moi: Jsais pas tu veux quoi, tu crois trop jsuis comme ta femme avant d'être enceinte je faisait du sport hein.

Oumaïma : Commence pas à te comparer à moi stp toi aussi la. Il va encore me clasher.

Ils ont rigoler ces gros là.

Fendaty : Y'a quoi de drôle même ?

Hatouma: Wallah ils sont là ils rigolent a croire on a dit un truc de ouff.

Mamady: Aaaaaaaah 😂😂😂😂😂 !!!!!

On les a laisser dans leur délire. Ils sont là ils rigolent parce qu'on veut se mettre au sport. Tshiiiip des gamins. Bref, 20 minutes après mon oncle et mon cousin sont arrivés. J'me suis levée et j'ai couru pour le prendre dans mes bras.

Bah Lassana : Sa va ma fille ?

Moi: Hamdoulilah.

Bah Lassana : Mais ton ventre là il prend toute la place hein.

Moi: T'as vu ça ? En plus c'est loooourd.

...: Et moi alors ? Tu saute pas dans les bras de ton zinc préféré ?

Moi: À quel moment on a dit que c'était toi ?

Ousmane : Ah ouais ???!!! T'es plutôt comme ça toi ???!!! Jsuis gentil je monte sur votre vieille ville là pour venir voir ton gros corps et ta tête moche pour que tu le dise ça ????? Jsuis blessé wesh...

Moi: Mais personne t'as forcer cousin...

Bah Lassana: Si moi.

Nous : Mddrrrr.

Ousmane : Wallah c'est vrai. Comment il m'as menacé votre oncle là. Son crâne lisse la...

Il a même pas fini sa phrase, il s'est prit un coup dans l'épaule. Il s'est mis à crier comme une meuf.

Ousmane : Mais baba weeeeesssssh !

Bah Lassana : Wesh qui ?! Moi ?! Yagouloré ! Merenté ! Moi oooueeeeeeesssss ?

Moi: Pooouuuuaaaaaahaaaaahaaaaa 😂😂 !!!!!

Comment il a a dit wesh sa m'as dead. Jusqu'à j'me tenais le ventre. Ousmane il me regardait trop mal c'est impoli là. Bah il a mis un coco dans la tête difforme à Ousmane. Il aime trop frapper Ousmane pour rien.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant