79🔥

4.7K 360 108
                                    

Niouma: Jure ta mal ?

Moi: Dis moi Niouma, la première fois t'avais mal nan ?

Niouma: Mais tu l'as déjà fais, et en plus t'as accouché wesh.

Moi: Niouma UNE FOIS ! UNE SEULE FOIS !

Niouma: Juste 1 fois et t'es tombée enceinte ?! Des jumeaux en plus ?!

Moi: Ouais. Sa m'défonce wesh, j'en peux plus.

Niouma: Mdddrrr et c'est que la première nuit 😂.

Moi: Jvais devoir tenir 2 semaines 😭.

Niouma: Dit lui d'y aller doucement. Tu verra après tu va kiffer.

Moi: Ouais beh la jkiff pas du tout du tout même.

Jvous ai passer quelques jours. C'est mon 1er jour de magno kompé et jsuis au bord de la dépression.

Dans mes souvenirs sa faisait pas aussi mal wesh ! Heureusement ma khroussmanta elle est grave gentille. Par contre elle force avec son khramaré la.

Chaud, froid, avec de la bouilli ou s'que tu veux elle fait que d'me donner ça. Je connais ses vertus mais vasy la c'est en train d'me soûler.

En plus jm'ennuie mais tellement, il m'as menti y'a même pas de télé. Heureusement y'a Niouma parce que sinon j'allais passer ma vie à dormir. Jsais même pas il est quelle heure. Il est sorti, il m'as même pas dit où il allait.

Ma khroussmanta: Yeh ! Salam Aleykoum, faut pas aller torro ma magno là-bas hein ! D'ailleurs inspection des sacs, des poches et tout allez allez ha da sobé ! (= Dépêchez vous )

...: Comment ça inspection des sacs ?! Hé mais...

Niouma: Wesh il s'passe quoi ?

Elle a dit ça parce qu'on a entendu vla le bruit. Ensuite la porte elle s'est ouverte sur... une bande de gars avec un carton.

Niouma: Yaaaaah invasion mon frère.

Gars 1: Wesh la magno mousso ! Bien ?!

.Gars 2: Wesh pourquoi tu cri ?!

Gars 3: Par contre ta khroussmanta elle est folle wesh ! Elle nous à fait une fouille tah les condés !

Mara: Pourquoi vous criez ? Bande d'incivilisés la. Vous allez lui faire peur. Tkt jt'ai pas abandonnée Bé. Jsuis parti acheter ta surprise.

Moi: T'avais grave intérêt sinon on allait se péta. Elle fait ça avec tout le monde vous en faites pas. Elle veut pas que je triche.

Gars 4: Miskina chaud la vie de kougna mousso hein.

Niouma: Ptdddrr faudrait déjà savoir bouger meuf.

Moi: Ftg Niouma !

Gars 2: Yeeeeeuh sa veut faire ta mra Mara.

Mara: Mdddrrr ah ouais t'es plutôt comme ça Niouma.

Kissima: Grave une sorcière tu sais pas toi.

Ousmane : Ma ptite sœur préf bien ?!

Moi: Sa va et toi ?

Ousmane : T'es grave cheum donc ouais jvais bien.

Moi: Tshiiiiip.

Mara: Comment tu peux savoir qu'elle est moche tu vois même pas son visage espèce de clochard. En plus comment tu mens, elle est grave plus mashallah que toi ma femme.

Gars 1: Grave un canard ce gros. Sa va tu t'ennuie pas trop.

Moi: Si t'avais pas ma cousine j'allais passer ma vie à dormir ouais.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant