88🔥

3.2K 327 66
                                    

Moi: Nan sérieux Diarra....

Diarra: Vasy vasy toi ! Ouais et...

Elle était avec ses potes dans MON salon. Elle avait tout degueulasser, alors que pour faire le ménage ça mans pris 3H ce matin tellement ça va pas. J'ai laisser les fenêtres ouvertes parce que jsuis dans la phase où j'ai chaud actuellement. J'ai tellement chaud que j'ai l'impression qu'il fait 55 dehors. Alors qu'on est au mois de mars ( si je ne me trompe pas 🤔 ). Elles les a toutes fermés, et ne plus elle sait très bien que je supporte pas l'odeur de son parfum là, elle s'est aspergée avec et elle a fermer les fenêtres.

Là la, dans mon état actuellement, Jvous promet j'ai l'impression que la grossesse de Yahya et Zakaria c'était un jeu. Genre c'était la préparation à la vrai grossesse.

J'ai envie de degueuler ( et c'est ce que je fais depuis 4H du mat ) , j'ai des nausées, j'ai chaud, j'ai froid, j'ai la tête on dirait elle va exploser, je tremble, j'ai la tête qui tourne... jsuis qu'à 4 mois de grossesse !

Moi: Diarra, j'ai pas envie de me battre.... ouvre la fenêtre s'il te plaît...

Diarra: Ta gueule ! J'ai dit que j'allais pas ouvrir ! J'ai froid wesh ! Me soule pas sinon tu va t'en prendre une.

En plus elle croit que jsuis sa gosse. Elle fait grave la meuf devant ses potes, attends seulement que j'le d'été mieux. Pote ou pas pote jvais te monter en l'air tellement fort que tu va pas comprendre quel jour on est.

...: Diarra wesh miskina, tu vois pas elle est pas bien ? Ouvre la fenêtre en deuspi, sinon on va dans ta chambre.

Diarra: Henda toi aussi va pas m'énerver. J'ouvre pas !

Le pire c'est que je peux pas bouger. Mon corps il est... genre si j'me lève j'ai la tête qui tourne et limite je tombe.

...: ( une autre ) Si elle a chaud elle a qu'à dégager dans sa chambre wesh.

Henda: Mdddrrr elle est chez elle jvous rappelle. En plus tu lui dois...

Diarra: Henda dégages de chez moi ! C'est bon tu m'as soûlée à faire ta suceuse à 2 balles la. Casse toi !

Elle l'as poussée dehors, au moment où elle ouvre la porte, y'a votre pote 😒 ( Mara ) qui arrive. Comme tous les jours depuis qu'elle est là, il a les sourcils froncés, il est toujours énervé. Il était avec Omarchou.

Omar: Putain Mara ferme la porte ! Wallah jvais degueuler ! Qui pu comme ça ?

Diarra: Omar jte permet pas. Coucou mon bébé ! Sa va ?

Mara: Tshiiiiiip ! Plus jamais tu me sors un bébé de ta bouche t'es malade ou quoi ?!

Diarra: Mais...

Omar: J'aurais dû me douter que c'était toi. T'es moche, tu pu c'est logique. Tu me permet ou pas c'est pas mon dos sale pute.

Henda :< en partant > Va voir ta femme, elle est pas bien du tout.

Omar: Jsuis sûr c'est ce fétiche qui lui a fait un bail.

Les deux ils se sont dirigés vers moi. Le grand moche et moi on est en embrouille sa fait 3 jours. Diarra elle a eu ce qu'elle voulait, faire en sorte qu'on ne se parle plus.

Omar: C'est chaud d'être moche comme ça Kolo.

Moi: Ta gueule wallah.

Votre pote 😒 il a voulu mettre sa main sur ma joue. Je l'ai grave mal regardé.

Moi: Touche moi pas.

Omar: Yeuh ! Mais kisskisspasse dans l'espace ????

Mara: Ta gueule Omar la vérité. Et toi ( moi ) désolé mais jt'emmène pas la chambre.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant