76🔥

5.6K 386 254
                                    

7832 mots, j'me suis tuée wesh ! Me parlez pas de suite jusqu'aaaaaaa samedi prochain là.
————
~ Miyah ~

Moi: Sokhona jvais te défoncer....

Sokhona : Ta gueule ! C'est moi qui vais te défoncer ! Même pas tu m'as dit espèce de connasse !

Moi: Bah si je viens de te le dire...

Elle m'as regarder tellement mal. 😂😂😂😂 !!!!

Jsuis sensée avoir peur la ?????

Moi: Tshiiiiiiiip.

Sokhona : Jvais te faire avaler ton tship tu va pas comprendre s'qui t'arrive bouffonne va !

Mara: Parle pas comme ça là Sokhona.

Sokhona : Alors toi ! Parle moi pas ! Sombre moche.

Moi: Vu que Hadja elle est belle.

Sokhona : Plus que toi en tout cas...

Mara: Son gros corps la, la compare pas à ma femme stp.

Sokhona : Jt'ai pas dit pas parler avec moi toi ?!

Mara: 😒.

Vous en faites pas, vous avez rien rater à par que jsuis allée voir Siaïbou. Je sais un certain nombre de chose maintenant. Les parasites sont sorti de l'hosto. Ils vont beaucoup mieux, et ils sont encore chez leur père. D'ailleurs avec Bah Lassana on s'est embrouiller a cause de ça.

Leur père il sert a que dalle wesh, ses fils ils étaient malade et il était même pas foutu de venir les voir ou de prendre de ses nouvelles malgré la ptite salope qui lui sert de femme soit en train d'accoucher, d'un gosse qui ne soit pas le sien ! Comble de l'ironie nan ????

Mdddrrr cette meuf c'est tellement une pute j'ai jamais vu ça wesh ! Son mec et moi on a fait coupoulou mondial pendant 1 ans et demis et elle m'en veux à cause de ça elle est pas folle ??? Qu'elle arrête de me porter l'œil bêtement cette idiote là. De toute fonc j'ai pas fini avec elle. Qu'elle s'asseye bien et qu'elle profite parce que j'arrive seulement.

J'ai dit à Bah Lassana que je voulais plus que mes fils ils aillent chez le merenté et il a pas voulu m'écouter donc on s'est embrouiller. 😒

Breeeeffff vous devez juste savoir aussi que Mara et moi on a fait le religieux. On nous a marier devant Dieu, on a pas fait de fête ni rien. On attend de faire le magno kompé parce qu'il force avec ça. Même si je lui ai dit que sa servait a rien vu que j'étais plus vierge, que j'avais eu des enfants, il veut rien comprendre. Il a dit qu'il voulait me garder pendant 2 semaines rien que pour lui. Parce que dès que je vais quitter le magno kompé je serai plus à lui vu que jvais passer ma vie à sortir, à taffer, à ambiancer.... ❤️❤️❤️

Moi: Mais So' la....

Sokhona : Ftg la ! Parle moi pas !

Ah oui, et madame me fait la gueule parce que je lui ai pas dit que c'est moi que Mara avait épouser. C'est pas ma faute hein. Mara m'as interdit de lui dire, il a dit qu'il voulait lui dire lui même en personne. Donc pour une fois dans ma vie je l'ai fermer. Et si vous vous demandez pour la meuf que j'ai percuter, y'avait les vidéos de surveillance qui ont prouver qu'elle a débarquer de nulle part alors que le feu il était vert pour les voiture et pas les piétons. Donc j'ai rien eu, mais vasy j'y pense quand même des fois. Je vous ai juste passer 2 semaines.

Moi: Mamady il était au courant...

Sokhona : QUOOOOOIIIIIIIII ?????!!!!!!

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant