9🔥

7.7K 688 52
                                    

Isahya: En plus elle la, que elle me tship cette bouffonne elle croit jsuis son pote des bac à sable elle. Elle croit jsuis qui moi ? Jsuis pas son pote moi, qu'elle redescende, ou sinon j'la goume cette sombre....

Tonton Modou: Fini ta phrase et j'te rentre dedans. Bayi ( moi, il m'appelle comme ça parce que sa tante a le même nom que moi ), dis moi est ce que tu es aveugle ?

Moi: Non, pourquoi ?

Toton Modou: Dans ces cas là si tu n'est pas aveugle, tu es bête ?

Salamata : Et c'est maintenant que vous remarquez que cette pute....

Tonton Modou: Wallahi. Billahi. Salamata si je me lève hein. Ba sou n'té (= expression que nos chers parents utilisent lorsque tu es dans la merde ). Mais Bayi est ce que tu réfléchi ? Moi je dis ça pour toi hein. Tu vois sa grande taille là ? Sa main elle fait 2x ta tête, et toi tu le tship ? Déjà il cherche une excuse pour pouvoir te toucher, et si il te touche ce sera pas pour te caresser, et en plus de sa tu cherche ta mort ??!! Mais Bayi si c'est ça prend un couteau et tue toi toi-même ! Ou saute par la fenêtre si tu veux mourrir ! Bayi tu vois mon petit corps sec là ? Ahhin deh si il te touche moi je vais pas pouvoir t'aider hein. Si il me met un gomori (= une petite tape ) je vais voler jusqu'à Sri Jayawardenapura.

Nous : Heeeeiin ?! C'est où ça ?

Tonton Modou: On s'en fou de où c'est ! Bayi arrête ça ! Il t'as dit quoi pour que tu compresse ton joli visage comme ça ?

Moi: Tonton ton fils c'est un sorcier. Il est tellement.,.. c'est mieux je ferme ma bouche même. Il a dit je cite ouvrez les guillemets : «Et puis t'as l'autre elle passe sa vie à sortir. Elle sert a que dalle à part graille et GROSSIR. Et encore c'est à peine si elle sait en faire ( a graille ) ! » fermez les guillemets. Il a dit que j'étais grosse ! Le gars sa fait pas 1 semaine que je cuisine dans cette maison et qu'il mange ce que je fais ? Après il faut que je sais pas cuisiner. Wallahi Billaye sa m'as trop piqué tonton. Si c'est comme ça moi je cuisine plus c'est fini.

Pour de vrai ça m'as grave piqué. Même si ça fait quelques temps déjà mais ça m'as piqué de fooouu. Jusqu'à j'me suis inscrite dans une salle de sport, et j'me suis trouvé du taff. C'est vrai j'ai grossi mais pas autant wesh. Sinon les parasites qui me servent de frères et de sœurs me l'aurais dit depuuuuiiiiis.

Tonton Modou: Isahya toi aussi t'es un imbécile ! Tu l'as blessé dans son estime de femme. Depuis quand espèce de..,, je sais même pas espèce quoi avec y'a tête la on dirait un yaourt périmé là. Depuis quand on dit qu'une femme qui cuisine pour toi ne sait pas cuisiner ?! Hein ?! En plus tu dis qu'elle est grosse ?! Mais t'es con ou bien c'est comment ?! Mais wesh ! La femme cuisine pour toi et toi tu lui dit qu'elle sait pas couiner et en plus elle tu qu'elle est grosse. Mais même toi t'as des tendances suicidaires hein. Elle va te mettre du posné (= poison ) dans ton plat tu va moins faire le malin. Bayi s'il te plaît faut cuisiner. Si tu cuisine vous allez tous mourir. Y'a a une elle sait même pas faire des pâtes, et l'autre la... c'est mieux même on parle pas d'elle sinon elle va pleurer encore là, et après on va nous mettre en prison parce elle aura inondé ici et elle sera morte.

Moi: Laisse, de toute façon qui fait le malin tombe dans le ravin.

Tonton Modou: Vraiment bête cet enfant, sa se voit que tu es le prototype toi, t'es pas fini oh ! Sa se voit que t'sa le 1er des enfants. Naloma. Bayi excuse le, il est bête c'est pas vraiment sa faute.

Isahya : De toute façon...

Tonton Madou: De toute façon rien du tout ! Jte défend en plus t'aggrave ton cas. Continue et j'te laisse dans ta merde.

Isahya il me regarder archi mal, rien à foutre frère t'as voulu faire le malin nan ? Assume maintenant coco.

Moi: ( a Isahya ) Me regarde pas comme ça, c'est toi l'as appeler jte rappelle. Espèce d'ingrat, jte fait à graille et toi tu me dis que je sais pas cuisiner ?! Mais ptdddrrrr c'est fini, à niémé (= c'est fini ). Tu veux manger ? Demande à tes femmes pas à moi. En plus jsuis grosse nan ?! Baah jsuis trop grosse pour te faire à manger.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant