Juge: Silence s'il vous plaît ! Madame Dramé vous pouvez répéter s'il vous plaît ?
Personne n'a compris wesh.
Procureur: La famille Dramé souhaite retirer la plainte à l'encontre de madame Magassa. Elle accepte la légitime défense.
Je pouvais pas voir la tête de Kolo, mais je déjà qu'elle est choquée. On est tous sous le choque. Donc après 3 semaines de putain de procès, c'est maintenant qu'ils la laisse tranquille ???!!!! Vous vous foutez de la gueule de qui ?!
Juge: Maître Ndoye cela vous convient il ?
Elle a regarder Kolo avec la bouche grande ouvert.
Marre Ndoye: Euh... ou... oui oui...
Juge: Bien. Madame Miyah Kolo Magassa, vous êtes libre.
Elle a taper son marteau sur la table et elle a dit que la séance était levée.
Les gens ils se sont mis à crier, de la joie et en même temps du mécontentement.
C'est leur dos ! Ma femme elle va enfin pouvoir se reposer.
Jsuis allé vers elle, elle avait une tête de choquée sa mère. Elle s'est laissé tomber parterre carrément.
Moi: Bé wesh ! Sayez c'est fini !
Kolo: C.... c'est fini ?
Elle s'est mise à pleurer. Elle aime trop pleurer ces temps ci. Je peux même pas la toucher, j'ai peur de la brusquer.
Kolo: ...
Je sais pas ce qu'elle racontait, mais en tout cas elle parlait.
Fendaty elle lui a sauter dans les bras.
Kolo elle était choquée, elle racontait des trucs incompréhensibles.
Fendaty : Bébé c'est fini... c'est fini....
Elle aussi elle pleurait.
Moi: Aller, on rentre.
Fendaty elle a relever Kolo. Et Kolo elle est allée prendre son avocate dans ses bras.
Omar: Quand on rentre, fais lui boire 15L litres d'eau. C'est chaud de pleurer autant.
Moi: Elle aime trop pleurer ces temps ci.
Omar: Grave. Eh imbécile numéro une (= Kolo ), on sort d'ici avant qu'on te lance un sort.
En vrai la famille de Siaïbou elle fait que de crier.
Mais vasy next ! Jsuis désolé mais il l'as mérité.
...
~ Miyah ~
Seynabou: Tiens t'es chips aux crevettes, et ton ice tea.
Moi: Est ce que vous êtes au courant....
Ndeye: Nan mais enfaite elle pas compris je pense.
Founé: Comment ça tu pense ? Elle pas compris wesh c'est sûr.
Dado: Enfaiteeeeeuuuuh....
Coumba: Vraimeeeeennnt eeeeuuuuuh....
Mawya: Sérieusement eeeeeuuuuuh....
Niouma: Clairement...,
Ndeye: On s'en fou ! Mais à un point, tu peux pas savoir à quel point on s'en bats les ovaires ! Manges !
Moi: Raby mange aussi.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...