~ Isahya ~
Wesh la streeeeeet !!!!
Vous me détestez hein ???? Vous en faites pas mes chéries, c'est réciproque. Nan wallah jrigole ! Jvous aime mes ptites 🖤.
Si Salamata elle m'entends elle va me buter ma race. Breeeefffff ! Votre poto Miyah la, nan mais en sah jvoulais pas la faire pleurer. Genre quand je l'ai vu pleurer, j'ai direct regretté mes actes. Jvous promet c'est vrai ! Genre, jvoulais pas lui faire du mal, mais azy genre quand l'enflure de Rédouane m'as proposé le pari j'ai pas réfléchit et j'ai foncé direct. Jsuis graaave con moi en scrète 🤦🏽♂️. Sans commentaire aussi hun !
Eh azy depuis thaleur les gars ils sont en train dm'engueueler ils ont trop cru j'étais leur petit eux raaaaouaaaiis.
Bamba: En plus st'imbecile on lui parle il répond même pas !
Idriss : Et après c'est moi le con d'entre nous tous ??!! Même moi j'aurais pas fais ça !
Rédouane : Ouuuaaaaaah c'est bon la, on l'as pas vio....
Idriss: Wallah ftg toi ! C'est bon de quoi sale con ???!!! C'est limite pire que le viole ! Vous avez pris le deuxième truc le plus cher à ses yeux qu'elle avait gardé depuis qu'elle est né, nous on sait pas s'que c'est parce que voilà, on est des cons ! On saute sur tout ce qui bouge, mais elle ça comptait pour elle et vous bande d'enflure, vous lui avez pris sa fierté ! Ce truc qu'elle a réussi à garder depuis tout ce temps et vous avez parier sur ça ! Wallah jvous comprend pas ! Putaaaiiin.... eh vous êtes en train de m'zehef là moi jbouge ! Parlez même pas avec moi bande de sale con va ! Bamba jt'attend dans la gova. Et en plus vous dormez avec ça ?! Vous vous sentez bien comme ça ?! Pfffffff vous m'dégoutez.
Bamba: Attend, c'est quoi le premier truc ?
Idriss: Sa foi envers Allah.
Il est sorti en claquant la porte. Raaaaaaaaye Imam Idriss.
Rédouane : A croire on lui a mis un couteau sous la gorge pour le faire avec lui, elle a écarter les jambes toute seule khoya.
Bamba: Wallah ftg toi ! Dit c'est une pute aussi ! < en l'imitant > « A croire on lui a mis un couteau sous la gorge pour le faire avec lui » espèce d'imbécile ! Tu crois son daron il lui mettait pas la pression pour qu'elle fasse la magno kompé ?! Tu crois ses tantes elles lui mettaient pas la pression ?! Tout le monde lui mettais la pression ! Tu sais pas donc ftg ! Tu sais pas ce que ça représentait pour elle ! Donc ouais ! Vous lui avez mis un couteau sous la gorge, et pas que vous ! Tout le monde ! Jparle même plus avec vous, quand vous aurez grandi faites moi signe !
Il nous a tshiper et il est parti lui aussi. Je sais j'ai déconner, mais sur le coup j'ai pas réfléchit ! C'est bon ça arrive à tout le monde s'tromper nan ?! Tshiiiip bande moche quittez ma tête là vous m'avez soûlé !
~ Miyah ~
Sokhona : Attend tend tend... QUOI ??!!!
Moi: T'as très bien entendu me fait pas...
Sokhona : Ftg et répète !
Moi: ....
Elle faisait que d'me look at avec ses gros yeux la, on dirait la go elle était en train de m'ensorceler. Mais elle sait pas comment j'me sens depuis que l'infirmière me l'as dit. J'ai une groooosse boule au ventre sa mère, en jsuis grave en train de penser à quand ma famille va l'apprendre. Mamady va me me démembrer carrément, Oumaïma va sûrement me gifler et me traiter de grande conne, Fendaty... j'préfère même pas en parler tellement elle me fait peur. Elle fait grave la calme mais wallah elle l'est pas du tout. Alors ma mère..... eh on en parle pas.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...