Hakim: 😡 Wallah c'est un baisé lui ! Il a cru on est chez les blancs il te plaque au mur comme ça s'bouffon la ! Sa pute même pas un peu défendable tarpin moche en plus !
Dans ces moments là quand il est vénère comme ça, vaut mieux ne pas le calculer parce que même si tu le défend sa peux partir en couilles a tout moment. Mais bon, comme Sokhona elle est bête...
Sokhona: Waaaaah c'est bon sa y est c'est fini là Hakim.
Il lui a lancer un regard hein papapapapapapapapapaa j'étais quécho !
Sokhona : Walahi billaye pardon ! Faut pas me tuer deh !
Mamady: Vraiment bête cette go. Donc c'est par elle que tu nous remplace Miyah ?
J'lui ai même pas répondu, comment j'avais trop mal au crâne a cause de ce *********, il croit trop on est pote nous deux. On verra qui va le cala même.
Faut vraiment que j'enlève la localisation sur snap c'est plus possible la. Crari ils ont cru chez Sokhona c'est le moulin, tu rentre et tu sors quand tu veux.
Hakim: Et c'est avec lui tu veux le magno kompé sale conne ?!
Jl'ai juste regarder.
Hakim: Tshiiiiiip. En tout cas si il te touche, même un de tes cheveux na kobé ta...
Mamady: Na kobé ta personne frère ! Si il la touche c'est moi même jvais lui briser les os et boire son sang.
Hasna: Yiiiiih trop de violence.
Hakim : Continue et c'est ta tête que jvais violenter zoba.
Bahia: Mddrr.
Hakim: Tu veux quoi toi ?! Ta tête on dirait une pastèque mal irriguée.
En plus il raconte n'importe quoi quand il est vener 🤦🏽♀️.
J'avais rien dit depuis que j'me suis prise la balayette, mais en repensant au fait que l'autre fils de prune il m'as tirer les cheveux, wallah j'ai commencer a m'exciter solo.
Hakim : T'as des grands soucis toi, c'est maintenant tu te réveilles ?! Imbécile
Tshiiiiiiiié mais ce gars le veut qu'on se peta enfaite. Déjà jsuis énervée faut pas qu'il vienne me rajouter des problèmes hein.
Moi: Tshiiiiiip.
Hakim: Par contre évite aussi.
Mamady: Eeeeeeh vas-y Miyah calcule pas wallah.
T'avais un blanc d'au moins 10 minutes, personne parlait c'était archi gênant.
Bahia: Bon vas-y nous on rentre.
Sokhona : Déjà ?
Hasna: Il est 20H wesh est ce que sa va ?
Sokhona : Mais restez dormir nan ?
Mamady: Toi tu crois trop chez toi c'est un hotel. Jte rappel que t'as que 2 chambre imbécon. Elles vont dormir où ????
Sokhona : Dans le salon keh.
Hasna: Donc moi jvais quitter mon lit, pour venir dormir sur tes vieux canapés ?
Moi: Mais qui a dit qu'on voulais de toi ?
Bahia: Miskine Hasna sa t'aime pas par ici.
Hasna : Tshiiiiip on y va.
Elles nous font la bise sauf Hasna qui m'as toisé.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...