Quand on est arrivés à Marseille 🔵⚪️ il était 11H les gars. Wallah jsuis exploser hein, papati c'est trop.
Kissima il est descendu avec Niouma pour m'aider.
Moi: Eh réveillez moi à 15H svp.
Niouma: Mdddddrrrr !
Je leur ai tout laisser, jsuis monter vu qu'on m'a indiqué j'ai trouver une chambre, j'ai dormis.
J'ai cala peeeeeeeeersonne.On m'as réveillée à 15:23. J'ai prié et ensuite seulement jsuis allé dans le salon après m'être perdue bien comme il faut 🤦🏾♀️. J'ai saluer tout le monde. Mes bébés ils se sont mis à crier ces moches. C'est sûr ils ont pas dormis vu qu'ils ont taper leur meilleur sommeil dans la voiture.
Moi: Mes bebeeee...
Rien qu'ils s'en foutaient de moi mais quel échec 🤦🏾♀️. Mes propres enfants...
Ndeye: Le voyage il t'as tuer wesh.
Dado: De fooou ! La go elle est arrivée même pas elle nous a cala, elle est partie dormir diiiirect.
Moi: Mdddrrr wallah sa m'as mis K.O.
Niouma: Tes gosses même pas ils t'ont khranta ( genre quand on a même pas remarquer que t'était pas là ) wesh.
Moi: De toute façon eux là ils cherche que leur intérêt. Vu qu'on leur donne à bouffer et qu'on leur donne des bisous, même pas ils pensent à leur mère ces moches la.
Yahya il a essayer de venir pour que j'le prenne. Et ce que je l'ai regarder même ???? Zakaria il suçait son pouce sur les jambes de Niouma.
Moi: Me parle pas espèce de traître.
Coumba: Une gamine la meuf la vérité.
Founé: T'as même pas honte, ton fils wesh.
Moi: Un traître n'a pas de catégorie...
Kissima: Grave folle elle. Tu veux graille ?
Moi: J'ai grave faim wallah.
C'est pas Ndeye elle me fonce dessus et elle me soulève cette folle ?!
Moi: Mais wesh sa va pas ?!
Ndeye : Tu m'as manquer wesh !
Kissima: C'est pour ça t'as foncer sur elle comme ça là on dirait...
Founé : Laisse, elle est folle.
Niouma: Bon, va falloir qu'on fasse les courses. Mais on doit aller chez Bah Lassana sinon ils vont nous monter en l'air.
Dado: Wallah.
Coumba: Yeeeuh, la Penda là elle me fait peur hein.
Moi: Continue a l'appeler par son prénom toi, quand elle va te chicote avec sa claquette tu va pas comprendre sale conne.
Niouma: On attend d'autres gens ?
Kissima: Nan y'a plus personne.
La porte elle donne les gras. Vu que j'étais près de la porte jsuis partie ouvrir....
Moi: Ptdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
J'ai refermé diiiiirect. Jsuis partie me poser. La porte elle a continuer à sonner.
Dado: C'est qui ?
Kissima: Wesh elle a cru c'était la sonnette à son daron elle sonne comme ça ?!
Ndeye: Waaaah allez ouvrir wesh.
Elle s'est levée elle même et elle est allée ouvrir. Jvais grave pas me lever pour sa face.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...