82🔥

4.7K 381 227
                                    

Kolo: Putain la musique elle est trop forte.

Moi: C'est une ambianceuse qui dit ça ???

Kolo: Ouais. Même Zakaria il a peur.

Omar: C'est grave un escroc ce gosse. Tu va voir dans 6 secondes il va courir.

Raby: Personne veut danser ?

Sokhona : Grave pas envie, c'est nul.

Omar: Normal, notre ambianceuse préférée elle chante pas.

Kolo: Mddrrr. Si moi je veux danser.

Elle m'as passé Zak la mala et elles sont allées bouger leur gros corps.

Moi: Je sais plus quoi faire pour qu'elle me parle.

Omar: Elle va pas bien, fin pas mieux.

Moi: Ouais... elle va pas bien et elle veut pas me parler de ce qu'elle ressent, de comment elle va. En plus elle passe ses nuits à faire des cauchemars. T'as vu comment elle a maigri ?

Omar: Ouais elle a grave perdu. Tu veux que j'essaye de lui parler ?

Moi: Essaye hein.

Sokhona : Pour les cauchemars, sa va passer mais pas maintenant hun. Sa va prendre du temps, elle arrive pas à passer au dessus de ce qui s'est passé. J'imagine même pas comment c'est dur chaque jour. En plus Zakaria il a la même tête que son frère sa doit être dur chaque jour, de le regarder et de se dire que y'en a plus que 1 sur les 2. En plus façon dont elle a souffert pendant toute sa grossesse pour son infection parasitaire à elle comme elle aime les appeler. Si il devait arriver un truc à Hadja, même si elle est pas arrivée comme je l'aurai voulu ( le viol ), jte jure que je m'en remettrai pas.

Omar: C'est pour ça que la plante verte maroco-malienne veut plus voir Zakaria. Sa rappelle trop de souvenirs.

Moi: Ouais je sais, je lui demande pas d'aller mieux en 10 secondes, je lui demande juste de me parler, de se confier à moi.

Sokhona : T'as essayé de forcer les choses ? Genre de la faire s'assoir et d'avoir une vrai discussion avec elle ?

Omar: Hmm mauvaise idée. Elle va pas aimé.

Moi: Ouais et on s'est embrouillé salement la dernière fois que j'ai fais ça.

Omar: Façon dont t'es bête c'est obligé t'as stressé et t'as utilisé un mot qu'elle a pas aimé donc elle s'est sentie agressée, laisse lui du temps. Elle va venir toute seule te parler.

J'ai rien dit, je l'ai juste regardé danser avec mes tantes sur du mbalax.

~ Miyah ~

Moi: Donc t'as attendu 6 mois pour venir me dire ça ???

Niouma: Mais t'étais pas bien, je voulais pas te rajouter mes problèmes en plus des tiens.

Moi: Mais jm'en fou Niouma ! Fallait venir comme ça j'aurais arrêté de me concentrer sur ma ptite personne.

Niouma: T'en avais besoin Miyah.

Moi: Donc il est toujours aussi distant ????

Niouma: Ouais, jt'ai dit y'en a une autre c'est sûr.

Moi: Putain ta gueule déjà. Niouma assied toi faut que j'te parle. Niouma il est gay....

Niouma: Heeeiiiiin ??!!!

Moi: J'rigole calme toi. Attend je réfléchi.... je sais !!!! On va créer la frustration.

Niouma: Okay, mais comment ?

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant