18🔥

7.2K 560 21
                                    

~ Isahya ~

Bamba : Frère, j'ai repenser à ce que tu disait sur Miyah. Voilà, moi jpense, nan enft jsuis sûr que t'es piqué. Le monologue que t'as fait en pensant que t'allais la perdre, eh c'est die bro t'es piqué d'elle.

Ptddddrrrr mais il est malade votre pote la vérité. Ouais jsuis piqué, mais c'est Salamata et c'est tout. Même avec tout ses défauts, jl'aime cette bouffonne.

Moi: Mais wallah va te faire soigner toi. Sa va pas ou quoi ? T'as trop chicher ? Ou bien c'est l'alcool il te monte à la tetê ? T'es né à l'envers ? T'es le prototype ? Moi ?! Isahya ?! Piqué ?! Et par Miyah en plus ?! T'es malade hein. Y'a que Salamata va pas commencer à rara d'la D après elle va entendre et flemme de m'embrouiller encore. Le monologue j'ai déraillé frère, j'ai presque tout perdu et ça allait pas. Jsuis pas amoureux d'elle t'es fou toi !

Bamba: Eh arrête, toi et moi on se connaît depuiiiiiiis. Toi c'est moi, et moi c'est toi vrai ou pas ? Et arrête de parler d'elle comme ci elle te dégoûtait alors qu'on sait tout les 2 que c'est pas du tout ça.

Moi: Bah bien sûr.

Bamba: Voilà. Ok t'étais perdu ce jour là, ok t'étais choqué, mais Isahya tu peux pas remettre pour elle tes sentiments sur ça.

Moi: Mais j'ai pas de sentiment frère ! Tu comprend par le cul ou quoi ?!

Bamba: Pourquoi tu t'excite ? Laisse moi finir frère.

Moi: Vazy vazy raconte ta merde.

Bamba: Je disais donc, tu peux pas remettre tes sentiments sur ça. Tu peux me mentir à moi, à toi même et à qui tu veux mais Isahya tes yeux ils trompent pas. Comment tu la regarde, c'est pas un regard normal. Comment tu pete des crises parce que elle sort trop souvent et sans t'avoir prévenu. Même ça la ! Tu t'en foutrai d'elle tu lui aurais pas demander de te prévenir quand elle sortait. Tu lui aurai pas peté une crise à cause de son haut trop serré et grave décolleté d'après toi. T'aurais pas peté une crise quand elle a danser sur Sokhona et pas ur toi alors qu'elle la connaissait depuis même pas 72H et que toi t'es marié a elle sa fait maintenant 3 mois. T'aurai pas peté une autre crise quand t'as appris qu'elle s'est faite draguée par des gars dans la rue.

Moi: Mais...

Bamba: Ta gueule jt'ai dis laisse moi finir ! Pour Salamata ce que tu ressent c'est même pas de l'amour, toi là là go elle t'as marabouter ou jsais pas elle t'as fait quoi cette .... cette kakala la mais en tout cas elle la tu l'aime pas. Khadidia non plus. Ok t'es attaché à elle mais sans plus.

Moi: C'est bon t'as fini ?

Bamba: Ouais vazy ment moi.

Moi: Mdddrrr alors toi, vu que c'est toi qui est dans mon corps et ma tête et que c'est toi qui sait. Jt'ai dis j'me sentais coupable du fait qu'elle soit en réa, et comment je la regarde aussi jt'ai dit ! Tout ce que t'as dis sur le fait que je petais des crises, si je la laisse faire tout ce qu'elle veut, ma réputation wesh. Ils vont dire quoi les gens si....

Bamba: Aaaaaaah nan nan nan rentre pas là dedans ! Qu'elle bail de réputation toi ?! Mais qu'est ce tu t'en bat les couille des gens ?! T'as bien épousé Salamata et Khadidia alors qu'elle t'étaient pas vierge et ça a penav sur toi. T'en avait quelque chose à foutre ? Naaaaan !  Toi tu t'en fou des gens mais fait pas le coup de la réputation stp.

Moi:...

Bamba: Bien sûr que t'as a rien a dire parce que c'est la vérité mon gars ! Tu veux pas l'affronter mais c'est cramé wesh ! Même l'autre espèce d'imbécile qui nous sert de pote il a cramé. Arrête de nier Isahya, y'a rien. Tu l'aimes, tu l'aimes fin.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant