31🔥

5.5K 517 63
                                    

Moi: Y'a qu.... 😨😨😱😱😰😰😰🤬🤬🤯🤯.

J'ai vu flou j'ai cru c'était une blague. J'ai cru que j'étais en train d'halluciner. Mon cœur il a rater un battement carrément. Jvais faire un meurtre, clairement !

Moi: Me dit pas que....

Hatouma: Si...

Ma voiture est en train de brûler,
Ma Clio 4 rouge bordeau est en train de brûler !!!!!!
MA GOVA EST ENTRAIN DE BRÛLER !!!!!

Je peux même pas vous expliquer comment j'me sens a ce moment là, j'ai rigoler enfaite. C'était pas un rire jsuis morte et j'en pleure. C'est les nerfs qui montent. Y'avais Salamata a côté avec un briquet a la main cette grosse pute qu'elle est. La go elle me regarde avec un sourire grave narquois et tout. Jvais l'enculer sa race de sombre pute ******************* clairement la j'ai la haine. J.... vous savez quoi ????? Passez dans le corps à Hatouma j'ai même plus la force de vous détailler... sachez seulement que jvais pas rigoler avec elle....

~ Hatouma ~

Moi: Kolo att....

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle a sauter sur Salamata. J'espère elle va l'envoyer à l'hosto cette fois ci, dans un coma biiiiiiien profond dont elle va se réveiller amnésique. Wallah ma belle sœur elle a trop souffert à cause d'elle.

Kolo Bakary elle était tellement à fond, écrasements de tête, grandes gifles, chassés, pieds dans sa face de ********.... c'était violent la vérité.
J'ai pas chercher à séparer parce que c'est bien fait pour Salamata clairement ! Elle va lui defoncer sa race !

Kolo: MA VOITURE ESPÈCE DE SALOPE !!!! MA CLIO 4 !!!!!!! TU CROIS C'EST TON CUL QUI ME L'AS PAYÉ ?! SALE PUTE !!! NIQUE TES MORTS !!!!

Sal jsais pas quoi: MAIS LACHE MOI SALOPE !!! JVAIS TE FAIRE BOUFFER LE SALE SALE PUTE !

Les grands ils ont séparer parce ça a durer quand même. Sala jsais pas quoi elle étais à moitier consciente, elle racontais n'importe quoi en plus. Kolo Bakary elle était décoiffée avec des griffures sur les bras, sur le visage... on aurait dit elle venait de faire la guerre.

Moi: Fallait la laisser la buter la vérité.

Un TDM: Ouais mais complicité de meurtre tu vois.... sinon m'en bat les couilles fallait la dead même.

Un autre: C'est bien fait pour elle la vérité.

Kolo: Lâche moi toi !

Elle était en train de trembler carrément. Je sais pas si je peux la toucher ou pas, si c'est pour que je vienne pour la calmer et qu'elle m'envoie une tarte dans la face 🙄.

Kolo: Vasy Hatouma on rentre.

Elle parlait archi sec et froid. Yiiiih jvais me prendre un chassé jvais rien comprendre.

Un TDM: Tu va la laisser la ?

Kolo: Bat les reins elle a qu'à die ici c'est pas mon dos cette salope la !

On remonte, je sais pas comment elle va faire pour sa gova. Quand on monte on voit la porte elle est ouverte et sa rigole archi fort. On est allé dans la cuisine on a pas cala. Personne parlait avec Kolo elle est vener et ça se comprend wallah. Ce srai ma voiture heeeeeheeeeeheeeee 😂😂😂😂😂😂 . Je sais même pas quelle dinguerie j'aurai fais. Breffff par contre ce qu'on a entendu.....

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant