Mara:<met sur pause>
J'ai voulu me lever mais comment il m'as stoppé net. Mddddrrrrrr il m'as fait rassoir à côté de lui.
Mara: Pourquoi tu fuis ?
Moi: Hein ? Mais nan...
Mara: Reste près de moi wesh. C'est quoi ça ?
Moi: De quoi ?
Mara: Tu vois mal ? Tu veux des loupes ?
Omar: Mddddddrrrrrrr ! Surtout que c'est pas le pire 😂😂.
Moi: 😒
Bahia: Ouaaaaah ça va elle a mis un body en dessous avec un shorty en dessous de sa jupe.
Mara: Mais mdddrrrr ! Arrête de défendre ta pote, heureusement elle a mis tout ça ! Et puis comment ça c'est pas le pire ?!
Je vous laisse le soin de deviner ce qu'on regarde.
Bahia: Je la défend quand même ! On lui a demandé de s'habiller à la dernière minute, elle avait pas beaucoup de temps...
Mara: Mais off ! Pourquoi t'as emmené cette tenue avec toi même ?
Moi: Bah... une tenue c'est fait pour être porté 🤷🏾♀️.
Bahia: Ouaaaaaah 🤦🏾♀️! Tu vois Miyah je veux bien t'aider hein, mais si tu t'aides pas toi même je peux pas faire grand chose.
Omar: Nan mais avance encore un peu dans la vidéo.
Mara: Jvais te couper les jambes on verra si tu va porter ta tenue qui est faite pour être portée encore.
Il a mis sur play la vidéo du mariage de Yacouba ( pour ceux qui auraient pas capté ). Mdddrrrr quand il m'as vue danser pendant longtemps en plus, eh il voulait me graille ! Ça se voyait dans son regard !
Mara: Putain mes enfants wesh !
Ses enfants dans mon ventre hein.
Mddddrrrrrr le dimanche jsuis allée au magno banké ( la sortie de la magno de sa semaine de magno kompé ) avec ma tenue la
Mara:< passe ses mains sur son visage> Putaaaiiiiin... on dirait la tenue elle va exploser tellement elle est compressée dedans ! En plus on voit tout...
Bahia: La t'es en train de me vexer là, dit pas des trucs comme ça. T'es en train de dire que j'ai mal fait mon taff ???
Je lui ai donné pour qu'elle rajoute un peu, et qu'elle couvre un peu le décolleté.
Mara: Mdddrrrr Ma femme arrête d'essayer de la défendre si tu veux pas que je vous boive toutes les deux en même temps.
Omar: Mddrrr en plus le collier tu vois jt'aime bien hein, mais jvais pas séparer. Il va me boire comme vous là jvais pas capter ce qui m'arrive.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...