116🔥

5.2K 321 158
                                    

Et la dernière 🤧😭.

————

Moi: Hum... et vous avez manger ?

Amara: Ouais tkt ! Le chef cuisto que t'as en face de toi il a fait son meilleur gratin de pommes de terre madame, il était tellement bon ! Noooooooon !!!! Avec la petite salade à côté la !!!! Pureee..... t'as de la chance j'ai pu t'en sauver...

Lassana Boubou: C'est grave un menteur ! Il en pas sauvé, il en a refais juste pour toi. Il attendait de voir si c'était bon ce qu'il avait fait. Et ça va c'est pas trop mal.

Lalya: Pas trop mal ???? En tout cas c'était meilleur que ce que t'as fait ! Il nous a pas rendu malade lui au moins 😒.

Moi: Mdddddrrrrrrr vous disputez pas sa va c'est bon.

Amara: Goûte, en plus j'ai mis ça dans un truc là... comment on appelle ça... même ça garde la chaleur là.

Moi: Isotherme mon cœur.

Amara: Ah oui ! Isotherme ! Merci Mah.

Il m'as passé le plat, wallah j'avais chaud de goûter. Imaginez ça déclenche les contractions encore ????

Mddddrrrrr nan j'abuse. J'ai été hospitalisée d'urgence, faut que je me repose et que je bouge le moins possible. Faut que le bébé reste encore au chaud pendant encore au moins 8 semaines.

Ça fait 6 jours que jsuis la.

Ce qui fait que tous les jours que Dieu fait, mes enfants viennent me voir, même si c'est 10 minutes il viennent.

Et que depuis que Amara sait suivre une recette plus personne ne respire. Merci Bahia... 😒

Tous les jours que Dieu fait il veut cuisiner. Il m'a demandé de lui écrire les recette du tieb guinar, tiebou yapp, tieboudienne, yassa....

Il me tue cet enfant pour de vrai. Comme j'ai rien à faire, bah je lui écrit ses recettes hein.

J'ai mis la fourchette dans ma bouche....

Amara: Alors ?????

Moi: Hum.... c'est chaud.

Amara: Ah merde, pardon. Attends laisse refroidir un peu, va pas te brûler hein. Je veux pas que le vieux il vienne m'attraper par le col ici là.

Moi: C'est pas mauvais mon cœur. Je dirais même que c'est... bon.

Lassana Boubou: C'est pas bon, c'est comestible.

Lalya: Jalousie va te tuer un jour.

Amara: Yiiiiiiiiihhhhh la Queen dans le binks elle a dit que c'était bon ce que j'avais fait les gars ! Appelez moi....<sort ses lunettes de soleil alors que y'a même pas soleil ( en même temps il est 20h ) et prend la pose de Mbappé> Amara Etchebest.

Je mangeais en même temps.

Lalya: Siiiiiiiaaaa !

Lassana Boubou: Tshiiiiiiip !

Moi: 😂.

Lassana Boubou: Ça va Mah t'as plus mal ?

Moi: T'en fais pas mon bébé à moi. J'ai plus mal, et du moment que je bouge pas trop ça va aller.

Lassana Boubou: Humm....

Moi: T'as besoin d'un truc ?

Lassana Boubou: J'ai chaud pour le bac...

Amara: Waaaaaaaaaaaye ! Pourquoi quand on est bien tu nous ramène les problèmes ?!

Moi: Y'a un truc que vous comprenez pas ?

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant