113🔥

2.4K 239 64
                                    

Mddddrrrrr jsuis une ouff j'ai oublié de vous publier la partie 🤦🏾‍♀️. Sorry, bonne lecture 💙.

Ah ouais, j'me suis relue en chap chap genre, y'aura peut être des fautes, désolé. J'ai perdu mes lunettes, et c'est compliqué sans.

————

...: Ko ko ko.

Moi: Tu sais que une porte c'est fait pour être toqué ?

Hatoumassa : Laisse ça là-bas. Wallahi ngana Diarra kita na a katou ma a houro dji thé na bogou !

Approximativement ça donne, Wallah si j'attrape Diarra je vais la frapper jusqu'à ce qu'elle chie du liquide chaud. C'est pas vraiment ça mais la vérité c'est plus joli comme ça.

Moi: Viens t'asseoir. T'as faim ?

Hatoumassa :...non... je t'ai apporté des trucs à manger.

Jsuis allée me chercher une brosse à dents et du dentifrice. Bah j'ai fais mes affaires hein. J'me suis même rafraîchie.

Jsuis retournée dans la chambre, elle m'as pas apporté des trucs, elle a ramener tous les placards de chez elle.

Y'avait tellement que j'ai su...

Moi: En vrai ces papato là ils peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur petite bouche ?

Hatoumassa : Si tu pense que j'avais pas remarqué. Je savais déjà mais je t'ai rien dis. T'es pas discrète oh.

Moi: Mddrr ah ouais carrément. Tu manges avec moi ?

Hatoumassa: Je veux pas que mes petites filles ou mes petits fils ils soient anorexiques. Donc mange.

Moi: Comment ça tes ?

Hatoumassa : Je sais que y'en a 2. Je t'ai dit, t'es pas discrète. Non, enfaite j'ai fait un rêve ou t'étais enceinte de jumeaux.

Moi: Pour de vrai ou... ?

Hatoumassa : Oui pour de vrai.

J'ai rien dit, j'ai juste haussé les sourcils avec un pti sourire. Elle me fait grave rire parce que je sais que c'est Bahia qui lui a dit, vu qu'elle était là pour l'écho.

J'ai mangé hein. Quand on a bien été calé mon ventre et moi, on s'est mis à parler avec Hatoumassa.

En vrai je sais pas comment l'appeler, parce que je vous rappelle quand elle que on a été en froid pendant... attendez je compte... presque 7 ans. Depuis que jsuis mariée a Mara, on se parlait pas normalement. Jusqu'à... l'incident...

Hatoumassa : Appelle moi comme tu veux, je vais pas te forcer à m'appeler par un nom fixe alors que je t'ai rejetée.

Moi: Ça te va si je t'appelle bay ?

Hatoumassa : Appelle moi même Hatoumassa, tout me va.

Moi: Bon bah bay alors.

Bay = ma tante

On pas trop parlé, parce que fallait que Mara se repose, et trop parler alors qu'il dort, ça se trouve il entend ce qu'on dit... 🙄

Des provocateurs les médecins.

Je lui ai laissé la chaise avec le dossier et j'me suis posé sur un tabouret. 2h plus tard.... il était pas réveillé.

J'ai limite envie de lui mettre une claque pour qu'il se réveille.

Hatoumassa elle doooort, son meilleur sommeil limite. En vrai le siège il est grave confortable, donc tu peux bien dormir.

Mais vasy mon lit me manque.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant