98🔥

3.8K 337 113
                                    

Heeeeey vous ✌🏾 !!! J'espère que vous allez biiiien !! En tout cas bonne rentrée ! Et bonne lecture 🔥.
________

Ndeye: T'es sûre tu veux pas un coussin ou même le fauteuil ?

Moi: Tkt, jsuis grave bien parterre.

Niouma: Tu veux manger tout de suite ou après ?

Moi: Thaleur tkt.

Coumba: Mawya elle arrive avec Penda lémé (= petite ) et Issa vient demain avec bah Lassana et tanti Penda, Seynabou elle est là dans 2 minutes, et les gras ils viennent demain aussi Inshaallah.

Moi: Vous êtes pas obligées hein.

...: Tais-toi. Tu passe ta vie à penser aux autres d'abord et à prendre soin d'eux et tu veux pas qu'on prenne soin de toi.

Hatouma venait de faire son entrée.

Moi: Je veux dire, vous étiez pas obligées de toute vous déplacer.

Dado: Ouais je sais pas pourquoi je suis venue pour ta vielle tête.

Moi: Ma vieille tête que tu kiffe.

Founé: Grave.

Adossée contre un fauteuil avec Raby sur les cuisses.

Et puis Hatouma et son ventre on dirait elle a avalé le Mali ( sa faisait looongteeeeeeemps !!! ) elle est arrivée et elle s'est allongé sur mes cuisses aussi. Autant vous dire que je pouvais plus bouger.

C'est pas à un moment votre poto Zakaria qui débarque limite en courant ( je sais pas où il était d'ailleurs ). Toujours plus ce gosse 🤦🏾‍♀️.

Zakaria : Mah ! Mah !

Moi: Oui mon bébé qu'est ce qu'il y a ?

Zakaria : egaaaarde.

Il aime trop rallonger les mots quand il parle. Et oublier le début de certains.

Moi: Regarde quoi ?

Coumba: Pourquoi il est paniqué comme ça ???

Founé : Grave !

Dado: On dirait il a fait une connerie.

Moi: Tu crois vraiment que si il fait une connerie il va venir me le dire ? Jamais ! Jvais le découvrir par moi-même !

Zakaria : Veeeeente. (= ventre )

Moi: Quoi ton ventre ? T'as mal ?

Zakaria: Ouiiiiiii.

Moi: Viens mon cœur.

Je l'ai calé entre les 2 grosse tête que y'a sur mes jambes. Je lui faisais des bisous dans les cheveux, jvais vraiment les couper. Ils sont trop longs.

En faite à la fin, quand son ventre il a gargouillé j'ai compris qu'il avait faim. Il me fait trop rire la vérité.

Niouma elle lui a donné du couscous. Il a daba ça comme si ça faisait depuiiiiiiiis sa naissance qu'il avait pas mangé. En plus il veut que manger tout seul. Même si c'est pas manger, il veut tout faire tout seul. Même des fois donner le biberon à l'infection virulaire c'est lui qui leur donne.

Ensuite Niouma a fait dégager Raby et Hatouma. Elle a donné Zakaria à sa tante Raby. Il aime trop se caler dans ses bras. En plus il aime troooop sentir Raby. Il dit qu'elle sent bon. Il lui caresse son visage et tout.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant