16🔥

7K 595 37
                                    

Jusqu'à j'ai mis ma main derrière son cou pour pouvoir jouer avec son cou et ses cheveux. Eh mais aussi limite il a les cheveux plus long que moi ! Jsuis pas d'accord, mais d'abord il règle une histoire et après l'autre.

Moi: Bébé, si tu me laisse sortir comme ça, jte promet que demain jvais voir un tailleur qui va arranger le problème. Jte le jure même si tu veux.

J'ai pris une voix bien suave et tout douce. Je lui parle dans l'oreille tout doucement, je lui caresse la nuque aussi doucement, avec l'autre main j'ai pris pris ses bras et je les ai mis autour de ma taille. Je pense très fortement qu'on a dû sentir mon baya ( ou bin-bin, c'est un collier de perle que la femme porte autour de ses hanches ).

Il était pas très bien, sa se voyait limite il me poussait pour sortir de la chambre en courant pour prendre une douche froide ( je vous laisse savoir pourquoi... 😏 )

Isahya : Mais euh...

Moi: Stp... bébé...

Je lui faisait des minis bisous dans le cou, sur la barbe parce que monsieur en a... Bon les gars va falloir que je vous avoue la taff que je fais. Vous vous souvenez quand je vous avait dit que vendait de la marchandise mais que j'étais pas une dealeuse.

Bah enfaite, pour faire simple je vend des affaires de femme, mais attention de femme MARIÉE ( des trucs aphrodisiaques et pleins d'autres choses que vous n'avez pas besoin de savoir puisque vous êtes beaucoup trop petite pour ça ☺️ ).

Reprenons... je lui ai même fait sentir le parfum que je portais, j'le suis mordu la lèvre inférieure... Purée le pauvre il bégaye et toute. Sa me fait trop rire, mais comme ça au moins je l'ai a ma merci. Retenez bien que pendant tout le temps où on parle je suis assise sur lui, avec la voix toute douce et suave hein.

Isahya : Je sens jvais le regretter...

Moi: Mais non mon coeur ( toujours plus moi 🤦🏽‍♀️ ), et en échange je te fais même ce que tu veux.

Isahya : Tout 😈 ?

C'est moi qui vais le regretter....

Moi: Oui tout. Alors que veux tu ?

Isahya : Un massage. Mais du turfu hein.

Moi: Ok bébé.

Isahya : Pendant 2 semaines...

Moi: Quoi ?!

Ma voix douce elle a disparu d'un coup bizarrement.

Isahya : Aller 1 mois.

Et la c'est moi qui me suit mise à bégayer.

Moi: Mais... euh...que...est ce que sa va toi ?!

Isahya ; Al hamdulilah tkt. Alors ? Un massage tous les soirs pendant 1 mois 🆚 le fait que tu porte ton truc archi serré qui me donne envie de te jeter sur le lit et de te faire du sale et que t'aille voir le tailleur DEMAIN. Ok ? Et ta de la chance que je t'au demander que ça parce que j'ai un autre truc en tête et c'est beaucoup plus hot... Na bébé.

Jusqu'à il m'as fait un smack sur ma bouche entre ouverte tellement j'étais choquée de comment il a retourner la situation en sa faveur. On est d'accord personne ne s'est rendu compte de quand est ce que j'ai perdu l'avantage là ?! Oui ? Merci...

Et on va pas parler de ce qu'il a dit. On va faire crari on a pas capté. De toute façon sa reste entre nous.

Moi: ( dans un soupir ) Ok...

Isahya : Bah voilà ! Aller lève toi sinon tu va pas partir à ton mariage là. Sinon tu va y aller mais avec une démarche chelou.

Moi: Mais pourquoi j'irais avec une démarche chelou ?

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant