~ Miyah ~
Fendaty: Na bébé je comprends rien, tu peux essayer de respirer et de te calmer ? J'arrive jsuis la dans 30 secondes.
J'étais en train de peter un câble toute seule. J'ai dégager les enfants à l'école. Il est 13:47, j'arrivais pas à me calmer, a chaque fois que je le regardais j'avais envie de lui enfoncer mes ongles dans la poitrine et de broyer son cœur.... pour qu'il ai aussi mal que moi en moment...
J'ai plus de cœur, il est en miette. J'arrivais pas à réfléchir correctement. Le regarder ça me dégoûte, je le vois avec.... j'ai juste la gerbe.
On est chez les Magassa ( les parents ). Y'a que Hatoumassa qui est dans sa chambre. Y'a personne d'autre. Elle jubile, elle appelle ses potes pour leur dire qu'on va bientôt divorcer et qu'elle doivent commencer à préparer le futur mariage de son fils....
Jsuis en train de tourner en rond dans le salon, jsuis en train de devenir folle je crois.
La porte elle s'est ouverte et y'a Omar et Bahia qui sont arrivés.
Bahia: Mon bé.... Miyah y'a quoi ? Pourquoi t'a les yeux rouges comme ça ? Parle moi bébé. T'a mal ?
Moi: Je....
J'arrive pas à aligner une phrase, rester avec moi ça vous sert à rien donc allez voir mon meilleur pote.
~ Omar ~
Me demandez pas ce qui passe parce wallah même moi ça me dépasse. Elle nous a appelé en pleurs ( Bahia et moi, ouais les meufs on est mariés ). Elle racontait je sais pas quoi. J'ai cru elle avait bu carrément.
Moi: D'abord ils sont où les gosses ?
...: A l'école .
Comment j'ai sursauter sa mère ! Je l'avais même pas vu wesh !
Moi: Fais pas des trucs comme ça ! J'ai cru j'allais faire une crise cardiaque !
Bahia: Toujours plus lui. Sa va Mara ? Mais il se passe quoi là ?
Fendaty: Même moi j'ai pas compris.
Moi: Arrêtez de tous débarquer de nulle part !
Fendaty : Arrête d'être une tapette !
Moi: Ta soeur.
Fendaty : Ta femme.
Bahia: 😒.
Moi: Je vais pas continuer parce que sinon tu va te mettre à pleurer si jte descends.
Fendaty : Mais tu crois t'es qui toi ????!!!
Moi: Fendaty ta soeur elle pleure et tu cherche les palabres avec moi.
Fendaty: Jusqu'à je l'avais oubliée celle là.
Moi: Soeur indigne.
Fendaty : Ta gueule toi. Na bébé qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu pleurs ma petite soeur ?
Elle s'était posé sur un des fauteuils, comment elle nous guettait trop mal.
Bahia: Bébé qu'est-ce que t'as ?
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...