Dr. Touré : Ouais c'est bien ce que je pensais. Miyah Kolo....
Moi: Nan, que Miyah ou que Kolo. Pas les deux en même temps sa me stresse.
Mamady: T'es malade toi hun, c'est ton prénom nan ?
Dr. Touré : Ok, alors Kolo, ton "pti parasite" a un lapararoschisis.
Moi: Heeiin ?!
Mamady: C'est quoi sa un laparo jsais pas quoi ?
Moi: C'est.... euh.... genre le ventre du bébé est ouvert et que une partie du contenu de son estomac est en dehors de son ventre....
J'me retenais grave de pleurer parce que c'est grave quand même. La vie de mon bébé est en jeu quand même. Mon baby 💔.
Mamady : Mais wesh ! Comment sa se fait ?!
Dr. Touré : Son ventre s'est mal refermé ce qui fait que ses intestins sont dehors, maintenant c'est repos total.
Moi: ....
Mamady : Vous en faites....
J'étais comme déconnectée, j'les écoutait même plus. J'arrivais même pas à y croire, mon pti parasite 😰😭. Eh allah je l'aime me l'enlève pas y'a rabbi ! Si vous avez pas compris, mon bébé risque la mort. Mon tout petit bébé, mon tout pti parasite a moi 💔.
Je vous passe parce que je me souviens même plus de ce qu'il s'est passé. Tout ce que je sais c'est que y'avais de l'agitation autour de moi, et que j'arrivais plus à respirer. Ensuite plus rien....
Jsuis en train de me réveiller et j'entend une porte qui claque. Genre 10 secondes après j'entends des reniflements, juste à côté de moi. Oh jsuis pas morte ! Pleure pas wesh !
J'ai ouvert les yeux et j'étais grave dans les vapes. Je voyais tout flou, j'avais un masque à oxygène sur la face et sa me gênais. J'ai balancer mes mains sur le lit pour essayer d'attraper un truc jsais même pas pourquoi même, et j'ai trouver des cheveux. La personne a parler. J'ai direct reconnu la voix de Sokhona.
Sokhona : Hey... enfin tu te réveille toi. Refait pas ça tu m'as fait peur grosse conne.... ta cousine elle et la, Mawya ou jsais pas quoi. Son prénom compliqué pour rien la.
J'ai enlever le masque sa me soûlait. Je voyais pas mais j'entendais a sa voix que c'est elle qui pleure.
Moi: Qu'est.... ce que.... t'as.....
Woooow pourquoi je parle lentement comme ça ????? Il a dû me shooter avec ses médoc le médecin là.
Sokhona : Rien tkt... sa va toi ?
Moi: On s'en fou..... de moi..... qu'est-ce..... que... t'as ?
J'avais la nausée, j'me sentais pas hyper bien. Pas encore pire que ce matin, mais pas mieux non plus. Sokhona s'est mise à pleurer, archi fort. Elle m'as serré fort contre elle on aurait dit j'allais partir. Sur le coup elle m'as fait paniquer.
Moi: So...
Sokhona : Miyah ! Jsuis foutue 😭.
Moi: Y'a...... quoi ?
Elle pleurait encore. J'essayais de la calmer surtout que la dernière fois que je l'ai vu pleurer c'était des petites larmes qui coulaient vite fait. Mais la, c'est des vraies larmes.
Elle a mis 10 minutes avant de me répondre, pour se calmer.
Sokhona : Il va me buter, il va me découper, me graille pour l'Aïd ou me tej dans la Seine. Sinon il va me tej dans le bois de Boulogne.....
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...