44🔥

4.1K 446 52
                                    

C'était un matin. On était en avril. Jsuis enceinte de 7 mois et Sokhona de 3 mois. Elle en peut déjà plus de rester coucher.

Je taffe pas aujourd'hui c'est mon jour de repos. En plus comment jsuis grave vener allez savoir pourquoi. Moi même je sais pas. Tout s'que jsais c'est que personne doit me parler.

J'avais mes écouteurs dans les oreilles et j'écoute du Aya comme une dépressive. Mais vasy Aya c'est la vie.

Je découpais des légumes pour faire un yassa. Commet j'étais vener sur le couteau, jusqu'à je fronçais les sourcils comme never de never.

J'ai sorti les frites de la friteuse, j'ai mis à à côté du hamburger que j'ai fait et j'ai donner à Sokhona. Même un regard je lui ai pas lancer. Franchement je sais pas ce que j'ai mais vasy cette journée elle me soûle déjà.

Mon tel il se met à sonner.
Appel entrant 📞 Mamady 😍💕✨

Moi: Allô ?!

Mamady: Yeeeeeuuuuh c'est Sokhona qui t'as vener comme ça ?!

Moi: Nan, y'a quoi ?!

Mamady: Papa il a dit tu te ramène à la maison.

Moi: Pourquoi faire même ?

Mamady: Jsais pas askip y'a réunion de famille.

Moi: Ah jfais partie de sa famille maintenant ?

Mamady: Breeff, ramène toi.

Il raccroche. J'ai fini de faire mon yassa, j'ai daba ça comme never et ensuite jsuis allée me changer. J'ai mis une robe parce que je peux mettre que ça de toute façon.

J'ai mis une veste en cuir noir par dessus avec ma longue écharpe que j'ai volé à ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis une veste en cuir noir par dessus avec ma longue écharpe que j'ai volé à ma mère. Par contre le ventre, imaginez le beaucoup plus gros. J'me suis makeup en balle ( sourcils, trait d'eye-liner, faux cils, rouge à lèvre noir, highlight ), j'ai mis des créoles. J'ai fais un chignon avec mes cheveux naturels. Après j'ai réfléchit et j'ai lisser mes cheveux. J'ai fais une queue de cheval bien haute et plaquée.

Il va me buter vu comment jsuis en retard.

J'ai dit à Sokhona que je revenais chez mon père vite fait.

*

Je fini mes éclairs ( pâtisserie hein ) et jsuis montée. J'ai mis 40 ans svp ! Tout ça parce que jvoulais faire la meuf avec mes talons 🙄😩🤦🏽‍♀️🤷🏽‍♀️. Y'a plus rien à faire pour c'est die.

J'ai sonner et Oumaïma m'as ouvert avec Hadjira-Fatim dans les bras. Jl'ai perquise direct.

Oumaïma : Bonjour nan belle gosse ?

Moi: Ouais ouais laisse nous tranquille.

On s'est fait la bise. J'ai ENFIN enlever mes chaussures 👠.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant