Raby: Comme t'as dû t'en douter, j'ai plus de cheveux à cause de la chimio. C'est pour ça le turban. Mais bref, jte le dit parce que maintenant que tu fais partie de la famille, faut que tu le sache pour pas que soit choqué quand tu me verra au plus mal à cause de tout ça. Je veux pas de pitié ni rien, j'ai accepté ma maladie. De toute façon on va tous mourir un jour, si je dois mourir du cancer alors soit, qu'il en soit ainsi.
J'ai rien dit parce que je savais pas quoi dire. ( même dans la vrai vie, quand je sais pas quoi dire je la ferme ) elle a fait sa séance, et elle m'as déposée à la maison.
On habite dans un pti bâtiment de 2 étages. On habite au 2e et on est les seuls à cet étage. Breeeeffff quand j'arrive jvois Mara pose dans le canapé avec un bol de céréales dans les main. Le gars il avait juste un bas de joggo et il était torse nu 😍.
Mara: < bouche pleine > Wesh t'étais où ?
Grave une mémoire de poisson lui.
Moi: En radiothérapie.
Il s'est stoppé avec la bouche pleine et il m'as regardé.
Moi: Pourquoi tu m'as pas dit ?
Mara: Elle voulait te le dire elle même.
Moi: Hmm.
J'ai enlever mes chaussures, et j'ai déposer mon sac dans la chambre. Jsuis revenue avec un débardeur et un pagne.
Mara: T'es fâchée ?
Moi: Nan.
Mara: On dirait pourtant. Je lui ai dit de te le dire rapidement, mais bon c'est Raby.
Moi: Nan jsuis... choquée c'est tout.
Il m'as forcée à me coucher sur son torse.
Mara: Je sais... moi aussi au début quand elle nous l'as dit j'étais vener en plus d'être choqué. Elle était en train de degueuler a cause de sa chimio. Elle était pas bien et c'est ça que je supportais pas. La voir pas bien. C'est la grande sœur et pourtant j'ai l'impression que j'ai le devoir de la protéger envers et contre tous. Le cancer je l'ai pas vu arriver. Et quand elle me l'as dit, j'me sentais grave impuissant. Je pouvais pas la soulager quand elle avait mal, quand elle était déprimée j'essayais de lui changer les idées mais ça fonctionnait pas non plus. Quand son mari l'as lâcher parce qu'il a appris qu'elle avait un cancer, qu'elle était au plus mal, tout ce que j'ai pu faire c'est allé lui défoncer sa mère la pute a ce pd de mes couilles.
Par contre sa dernière phrase elle était archi violente.
Moi: So' m'avais jamais parlé de Raby ni de toi d'ailleurs.
Mara: Elle a jamais accepté le fait que Raby soit malade. Omar même si c'est un grand con, il donnerait sa vie contre celle de Raby. Même moi. Je lui donnerais tout mon corps si il le fallait et plus encore.
Moi: Ouais jveux bien mais si tu pouvais rester près de moi encore quelques années je dirais pas non.
Mara: Mddrr. Tkt princesse jte lâche pas. A la vida a la muerte inshallah.
Moi: Sa fait l'espagnol du coin en plus.
Mara: Mdddrrr c'était une déclaration d'amour la.
Moi: Mdddrrr inshallah mon cœur.
Mara: Ils arrivent quand déjà Yahya et Zakaria ?
Moi: Demain soir inshallah. Bon tu veux manger quoi ?
Mara: Te casse pas la tête hein, y'a les restes de hier. Vasy je chauffe des pastels et je sors du bissap ok ?
Moi: Merci.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...