Désolé partie courte, mais je voulais absolument vous poster une partie pour pas vous laisser comme ça. Par contre j'aime pas beaucoup la partie.
~ Miyah ~
Hello mes beeeeeeeebeeeeeeuuuuuh !!!! J'espère que vous allez bien !!! En tout cas moi......
Sa va pas du tout !!! Wallah sa va pas. Jsuis en dépression wesh ! Il m'as brisé le cœur, brisé les côtes mais j'ai pas changé de côté 💔. Ce ratainté 5.7 la tshiiiiip (= une insulte que je ne saurai vous traduire )
J'arrive pas à m'en remettre..... c'était un pari ! UN PARI wesh !!!!! Putaaaaaiiiiiin !!!! Comment c'est un ***************** ********** ************ **********.... jsuis pire que dégoûtée la. En plus jsuis en train de déprimer pour lui la 😩😩😩😩😩. Tfooouuuu j'me dégoûte carrément. Naaaaaan les hommes c'est fini ! 2 mariages, 2 échecs.... est ce que j'ai pas un problème moi aussi ??!! C'est archi mort les gars wesh.Eh vas-y on arrête de parler de lui, de cette histoire, DES HOMMES MÊME, c'est bon ! Breeeefff, physiquement jsuis off, mentalement jsuis offf. On peut même plus me regarder. Et même heureusement, comme sa aucun homme me regarde. J'en veux plus c'est bon ! En ce moment jsuis pas bien a cause de l'histoire, mais aussi parce que jsais pas. J'me sens tout le temps faible, genre jsais pas c'est chelou... breeeffffff.
J'ai graaaaaaave mais vraiment hein, j'ai aaaarchiiiiiii forcer pour retourner chez Sokhona. Jsuis bien chez elle, elle m'aide grave wallah. Et dire que jl'ai connu a l'hosto ( l'histoire du beignet à l'arachide ).
Sa fait 1 semaine askip, jsuis plus mariée au connard la 🖕🏾, et 1 semaine jvais pas bien. Le fdp ( prune hein, et pas pute ) il m'as marqué hein. Jcrois même il m'as piqué ce merenté 7.9 (= sale, saleté ). C'est comme ça on va l'appeler maintenant.
Sokhona: Ce *************....
Sa fait 15 minutes elle est en train de les insulter. Elle est allée chercher les affaires chez le merenté 7.9 et au passage elle a gifler Isahya et elle a démonter Salamata. Parce que sa démangeait madame. Elle est complètement folle ma poto la vérité, mais c'est comme sa que je l'aime 😍❤️.
Bahia: Mais wesh c'est bon ! Ça y est c'est fini la Sokhona. J'espère pour toi que tu l'as a bien frapper cette brocoli la.
Elle insulte les gens de brocoli parce que d'après elle personne aime les brocolis. C'est moche, c'est vert et personne les aime. Avec quel genre de pote je traine svp ???? Aidez votre compatriote svp...
Bahia: Et toi la < moi >, t'as intérêt à te rétablir viite hein, parce que j'en ai marre de courir partout pour prendre ta place aux événements. Tshiiiip, tes clientes impolies la !
Moi: Mdddrrr laisse mes clientes tranquille toi.
Hasna: Elles sont archi impolies wesh ! Elles sont venues lui dire de rendre sa voix un peu plus jolie parce que comment elle chantait sa leur plaisait pas. Elles m'ont dit « bois de l'eau ta voix on dirait le djampé (= le truc qu'on utilise pour se laver )
Sokhona : Mais mtdddrrr, la vérité j'aurais pris les affaires j'me serais barre mais bien fort. Archi folles celles là.
Moi: Et t'est restée ?
Hasna: Bien sûr que cette con elle est restée. Archi bête j'en peu plus d'elle.
Elles ont continuer à polémiquer dessus. Moi je parlait même plus. A un moment elles ont arrêter de perler et elles m'ont regarder avec leur gros yeux la, on dirai elles aspiraient mon âme ces folles.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...