11🔥

7.2K 623 24
                                    

C'est pas à un moment y'a un gars de l'autre côté du trottoir qui me fixe. Mais vraiment pendant longtemps wesh. J'ai froncer les sourcils direct.

En plus c'est la 2e fois que je le vois. Il était déjà dans la boucherie en train de me regarder cheloument. 2 minutes après il était encore là à me fixer, j'allais me lever pour aller le voir. Je sais que jsuis belle mais qu'il évite de me porter l'œil aussi. Mais comportement mon frère.

T'as ma voiture qui apparaît devant moi avec Mamady au volant.

Mamady: T'as cru j'allais te laisser hein. Vazy monte on décale.

Moi: Hein ?

Je entendais Mamady me parler mais, vazy le gars de l'autre côté du trottoir là on étais en train de m'énerver a m'observer comme ça. Attend attend attend.... naaaaaaaaaaaan.... mais nan wesh.

Non non non non non !!!! Sa peut pas être lui. C'est pas possible ! Mais non. C'est pas lui. J'me fais des idées pour rien.

Mamady: Oh Miyah wesh. T'as quoi ?

Moi: Y'as rien. Tkt.

Il étais pas convaincu. Il a pris les affaires et il les a mises dans le coffre. Hatouma m'as demandé si j'allais bien, je lui ai dit que sa allait que c'était juste la fatigue.

Diara diara (= alors que ) c'est faux. Le gars il était toujours là. Mamady a démarré. Personne n'as parler pendant tout le trajet. Il a déposé les affaires et Hatouma. Et on est allé faire le plein. Personne ne parlait hein, je sais que à un moment il va grave forcer pour que je lui dise ce qu'il se passe.

On est arrivé devant « chez moi », jsuis descendue et j'ai pris quelques affaires. En même temps que je montais je réfléchissait grave. Sa me stressais de savoir que y'a un gars qui m'observe. Imaginez c'est lui. Ohlolo la merde. Sa veut dire il m'as retrouver. Putaaaiiin. Sa m'énerve, et en même temps j'ai peur, imaginez il viens pas pour me parler, mais pour me faire faire du mal et terminer ce qu'il a commencé.

C'est pas possible, jpeux jamais être tranquille...

Isahya : T'es encore sortie sans m'avoir prévenu...

Isahya :eh Na bébé !

Moi: Hein ?

Isahya : T'as quoi ?

Moi: Rien... pardon j'avais oublié... Et en plus j'ai même pas ton numéro.

Isahya : Vazy passe ton phone jte le mets.

Je lui ai donné et jsuis allée mettre les affaires dans la cuisine. Vous avez vu comment jsuis perturbée ? Tout ça à cause de ce connard !!! Aaaaarrrrrrrrhhhh il m'énerve !!! 😡

?: KOLO !

J'ai sursauté d'une manière et d'une puissance hein, parisankana. Mais il est malade pourquoi on cri comme ça ?

Moi: Mais pourquoi tu cri ?!

Mamady : Parce que depuis thaleur jte parle tu me fou des vents, jsuis pas ton bouffon Kolo d'accord ?! Jte parle tu me répond pas, en plus tu me ment ?! A moi ?! Mais t'es malade toi !

Moi: C'est bon la j'ai pas entendu, arrête de crier sur moi la jsuis pas ton gosse. Tshiiip.

Il a sorti un rire nerveux du plus profond de ses cordes vocales hein. Le pire je crois que c'est le fait qu'il ai baissé la tête en même temps. Issssh nan, c'est bon je suis officiellement dans la merde.

Il m'as atttrrrrapée et il m'as plaqué contre le mur. Archi fort en plus hein.

Mamady : Jte cri dessus même y'a quoi ?! Tu va faire ptite bouffonne ?! Jsuis ton pote moi ?! Hein ?! En plus moi tu me tship ?! Mais toi...

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant