Je pense que l'insolence sa va 2 minutes. Place aux présentations maintenant. Mais je ne vais pas tout vous dire, vous allez découvrir au fur et à mesure. Et ouais jsuis chiante les gars.
J'hésite, est ce que je dois vraiment vous dire mon nom ? Bon aller, j'ai deux frères et deux sœurs. Mamady, Daouda, Oumaïma, Fendaty. J'ai mes deux parents: Bakary et Mina. Jsuis 🇲🇱🇸🇳.
Niveaux amitié ? Vous allez le découvrir.
Niveau taff, bah je vous l'ai dit jsuis chanteuse/ambianceuse/diaré. Mais pas seulement...
Ensuite qu'est ce que je peux vous dire d'autre.... bah c'est tout hein. Ah oui, mon nom ? Miyah, j'en ai un deuxième et celui la aussi vous allez le découvrir après.~Isahya~
Jsuis posé avec ma femme à la salle. Jsais même pas pourquoi j'ai dis oui à Imad pour venir à la salle, wesh y'a rien à faire. En plus Salamata elle m'as lâché pour aller danser. Enfin danser c'est un grand mot vu qu'elle se contente de bouger ses grosse fesse partout sur la piste.
Bamba ( un pote ) : Lève toi et va danser wesh ! Le mariage de ton reuf et tu reste assis on dirait une vieille. Lève toi cousin !
C'est pas là ma mère, elle vient me tirer pour que je danse avec elle. On t'as dit que j'avais envie de danser ? Je fais quelques petits pas avec ma mère et avec Salamata. Putaiiin. On dirais un pd frère. Les djembémans changent de rythme et on lance un musique en même temps. Signe que les mariés vont faire leur entrée.
L'ambianceuse: Ha guirri kilé ! Ha guirri kilé ! Ha guirri kilé ! Magnoni haga rini ! (= Pousser vous du chemin ! Poussez vous du chemin ! Poussez-vous du chemin ! Les mariés arrivent ! )
Imad il est entrée avec sa femme. Rien que les daronnes elles criaient comme des ouff. L'ambianceuse rien qu'elle était en train de saucer Khady wesh. Ensuite elle s'est mise à chanter Imad, Salamata et donc moi en même temps, et même ma mère.
Bamba: Yiiiiih !!! Dinguerie mon frère mais wesh ???!!!
Moi: Wesh t'as quoi ?
Bamba: Sa s'voit l'ambianceuse elle a pas de igo (= homme )
Moi: De ?
Bamba : Mais wesh t'as pas vu son haut ? Comment elle est compressée dedans. Si elle veut moi jl'aide et jla décompresse carrément. Elle est bonne deh ! 😏
Moi: Toi de toute façon tout ce qu'à formes tu saute dessus.
Bamba: Mais elle est archi bonne wesh ! Elle l'a, tu la prend et ouuuaaaaaaaah ! J'ai des images dans ma tetê frère. 🔞
Moi: De toute façon toi t'as des soucis toi.
Bamba: Nan mais tu peux pas dire qu'elle est cheum. Son boule c'est quelque chose hein. Avoue wesh.
Moi: Ouais elle passe.
Bamba : Mais elle passe de quoi stp ?!!! C'est un missile mon frère !
Moi: Ouais mais sa s'trouve c'est que le maquillage, en vrai elle est moche.
Bamba: Mais tu crois tes femmes elles sont fraîches ou quoi ?! A part Khadidia, mais Salamata elle est archi moche. Heureusement le makeup il existe parce que sinon....
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...