Tout le monde est en train pleurer leur race on dirait on leur a dit qu'elle avait rendue l'âme ( elle est..... inanimée ). ELLE EST PAS MORTE ! Elle va pas bien, mais elle est pas morte !
Même moi j'ai les larmes aux yeux, on a tous les yeux petés, on dirait on a fumer du chanvre indien mon frère. Mais vasy !
Mamady il était archi mal. Depuis thaleur il me disait que si on avait pas étés chez Fendaty et qu'il avait pas répondu à Hatouma, peut être qu'on serait arrivés à temps. Qu'on aurai pas dû aller faire les courses, qu'elle aurait dû rentrer plus tard....
Moi: 😢 Bé... de toute façon ce qui devait se passer s'est passé et c'est tout...
Mamady: 😭 Mais attend ! Il a dit son corps inanimé ! Inanimé ! T'a compris ça ou pas ?!
J'ai sursauter. Il a crier archi fort. Sa m'as fait peur. Mais jcomprend quand même, c'est sa sœur qui.... j'arrive même pas à réaliser.... mon bébé wesh 😢😢😢😭😭.
Les jumeaux ils dormaient. J'avais Zakaria ou Yahya jsais plus trop. Et Fendaty avait l'autre. Et puis t'as Oumaïma qui arrive archi paniquée, avec un chignon graaave pete sur la tête, en pyjama en plus.
Oumaïma : Dites moi que c'est pas vrai ?! Dites moi que c'est faux !
Hakim : Calme toi prin....
Oumaïma: Me dit pas d'me calmer ! Oh mon Dieu.... eh Allah !
Sa faisait plus de 3H qu'on attendait, personne n'était venu nous voir. En plus on faisait que de demander des nouvelles et personnes nous répondais... Fendaty elle parlait pas, elle pleurait en silence. Dieu seul sait comment elle est mal.... Dieu seul combien on est tous mal 😞.
Ce n'est que vers 4H du mat qu'un médecin est venu nous voir avec une infirmière.
Dr: Vous êtes la famille de mademoiselle Guissé ?
Mamady: Ouais... comment elle va ?
Le docteur et l'infirmière se sont regardés. C'est pas bon signe....
Dr: Mesdames, messieurs... malgré....
Putain..... j'ai plus écouté je savais que c'était pas bon... putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain....
C'est ce que j'me disait dans ma tête en regardant dans vide quand j'ai entendu les cris d'Oumaïma. Elle s'est effondrée parterre. Mamady il a froncé les sourcils, il comprenait pas jcrois. Ali il a pris le docteur par le col il a commencer à le secouer. Il avait les larmes qui coulaient. J'ai pas compris mais mes jambes elles m'ont lâchées. J'me suis retrouvée parterre avec.... un des parasite dans les bras..... c'était Zakaria..... son haut s'est un peu soulever et j'ai vu sa cicatrice.... putain jsuis même pas foutue de reconnaître mon fils, le fils de mon bébé...
J'me suis mise à pleurer tout doucement en serrant fort ce qu'il me reste de mon bébé. C'est pas possible.... c'est impossible.....
...: Kolo.... mon tout petit bébé... ma ptite soeur...
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...