On est aux urgences dans la chambres des ptis. Nan enfaite ils ont installé Miyah dans la chambre des ptis. Elle a fait une crise d'asthme sur les lieux de l'accident.
Wallah on est sous le choque. Comment wesh ??!! On a même pas eu le temps de réagir qu'on l'avait déjà percutée. Elle est sortie de nulle part, tout le monde était choqué.
Askip elle est dans un état critique parce qu'on l'a percuter à 50 km/h quand même.
...: Kolo ?!
J'ai vu Mamady et Fendaty débarquer en courant dans la chambre.
Fendaty: Miyah sa va ?!
Mamady: Il s'est passé quoi ?
Miyah elle était dans les vapes, elle a un masque à oxygène parce que sa crise d'asthme elle s'est pas calmée.
Fendaty: Hey....
Elle lui caressait le visage.
Moi: On a.... percuter une meuf....
Fendaty : Vous avez fait quoi ???!!!!
Mamady: Quooooiiiii ???!!!
Fendaty: Qui conduisait ?!
Moi: C'est elle et....
Mamady: De toute façon elle aurait jamais voulu te laisser le volant.
Moi: On l'as pas vu arriver, et en plus on a pas eu le temps de la voir et encore moins de réagir. Elle a débarquer de nulle part elle aussi. Frère tu vois c'est rouge pour toi pourquoi tu traverse sale conne ????
Fendaty: Putaaaaaiiiiin....
Mamady : J'espère elle est die parce que si elle se réveille jvais la buter avec mes propres main cette ptite conne....
Fendaty : MAMADY !
Miyah: ..Shhhhht....
Elle a dit ça tout doucement. Ouais les ptis ils dorment toujours
Fendaty: Pardon princesse... sa va ?
Elle a juste hocher la tête. Mara a débarquer dans la chambre, il était pas prêt de voir Mamady et Fendaty la.
Mara: Ah.... elle s'est réveillée ?
😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Faut voir sa tête wallah c'est des barres !!!! Il s'attendait pas à voir Mamady ici 😂😂😂😂😂 !!!!
Mamady: Il fou quoi ici lui ????!!!!!
Fendaty : Putain j'en ai marre de ce gosse, laisse le médecin tranquille toi ! Tu vois pas qu'il fait son taff ??? T'es là t'agresse l'enfant des gens comme ça là tshiiiiiiiiip.
Moi: Mddddrrrr !
Fendaty : Wesh t'es marabouté toi aussi ou quoi ? Pourquoi tu rigoles même ?
Moi: Nan pour rien.
Mamady: Faire son taff ??? C'est lui que j'ai trouver dans la chambre de bebeni seule avec elle la dernière fois !
La tête de Fendaty elle s'est décomposée. Jsuis moooorrrrt les probleeeeeemes !!!! Sortez vos paquets de chips ou vos popcorn au choix les meufs. Sa va être des barres.
Fendaty: Attends quoi ?
Mara: Bon euh... moi j'ai du taff j....
Moi: Ouais c'est ça vasy fuit bien.
Fendaty: Tu rien du tout ! Donc c'est toi ????
Son visage il s'est illuminé heeeiiiin jsuis moooort !!!! La tête de Mara aussi eh nan la scène c'est trop !
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...