~Miyah~
Jsuis dans une chambre avec des pétales de rose sur le lit, du oussoula (= un truc qui sent hyper fort, qui est sensé normalement sentir bon ) Avec vlaaa mes truc pour bien accueillir une magno (=nouvelle mariée) dans son nouveau chez elle. Mais eeeuuuh à quel moment jvous ait dit que j'étais une magno moi ???? Le pire c'est que jsuis habillée comme elle: tout en blanc avec le voile sur la tête. Mais biiig lol avec un grand L carrément.
Bref jvous disait que j'étais dans une chambre avec ma khoussmanta (= la dame qui s'occupe des magnos pendant le magno kompé ), et une autre dame que je connais pas, j'étais en train de m'embrouiller avec elles parce qu'elle me disait que comme quoi mon magno kompe il commence aujourd'hui et que à la fin de la semaine je devais rentré le drap qui prouve que jsuis bien vierge.
Ptddddddrrrrrr !!! Déjà jvais rien consommer du tout avec qui que ce soit, le gars j'le connais pas et jvais aller écarter mes cuisse sous lui ???!!! Mais sa va pas ou quoi ???!!!! On t'as dit jsuis une pute ? Elle m'as dit qu'il fallait pas que je fasse comme à mon 1er mariage et tout. Jvais faire pareille pian et pire même !!!
La khoussmanta elle était en train de me gueuler dessus et l'autre elle essayer de me raisonner en me disant que j'étais obligée, que maintenant j'étais mariée nia nia nia. Moi j'étais tellement vener mais pouvais pas crier dja parce que j'ai plus de voix, et même si je l'avait j'allais pas crier vu que ce sont quand même mes aînées donc un minimum de respect.
La khoussmanta elle en eu tellement marre qu'elle est sortie de la chambre pour aller chez pas où. L'autre dame on va l'appeler bayi (= ma tante ).
Moi: Bayi c'est mort, jvais faire aucun magno kompe. Le gars je le connais même pas vous vous-même que j'aille dormir avec lui et plus même.
Comment je passait pas au sérieux avec ma moitié de voix là. La conversation se passe en soninké je mais traduit direct.
Bayi: Mais ma fille, c'est pas grave l'amour vient après le mariage ! Et en plus si tu fais pas le magno kompe les gens ils vont parler sur toi et ta maman surtout. Faut pas faire honte à ta famille ma fille. Aller fais le pour l'honneur de ta famille. Si tou plait.
Le s'il te plaît à la fin il m'as deeeeeaaaad ! Il m'as achevé. Mais je pouvais pas rigoler devant elle wesh sa se fait pas. Heureusement y'a le voile qui me cache la tête parce que sinon wallah j'allais rigoler.
Moi: Ils ont qu'à parler sur moi c'est pas grave sa me fait des hassenettes. Mais bayi je le connaît pas et moi je dois écarter les jambes devant lui ? Alors la c'est mort je veux pas. Il va venir toucher à mon beau corps alors que sa se trouve lui même il est moche. Sa s'trouve il a le sida, ou un autre truc et vous voulez le forcer a le faire avec lui. Eeeeh Allah !
Bayi: Rooh arrête. Il est beau gosse comme toi, mais t'es obligée ma fille.
Moi: On va voir ça.
Bayi: Donc tu veux pas ?
Moi: Nan c'est mort.
Elle a soufflée. On est d'accord jsuis pas chiante ? Frère je connais pas le gars, je sais même pas d'ou il sort, et vous voulez que j'aille faire jsais pas quoi avec lui. Mais loooool.
Même pas 2 minutes après, la porte elle s'ouvre. Je sais pas qui c'est vu que je dois vous rappeler que jsuis baille avec le voile sur ma tête qui recouvre mon visage, en tailleur au milieu du lit. Bref je disais donc que y'a quelqu'un qui rentre dans la chambre. J'ai direct reconnu la voix de ma khoussmanta avec la voix d'un gars. Jsais pas c'est qui.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...