Je tiens à m'excuser. En vrai j'avais plus d'inspiration, et ça s'est ressenti parce que vous avez rien compris à la partie 105🔥.
Et aussi j'ai changer le nom vous en pensez quoi ? On remet le nom d'avant ou on laisse celui la ?
————
Oncle: Pourquoi tu pleures pour un mort, tu t'es remariée non ?
Hatoumassa elle lui a lancé un regard sa mère, elle l'a fait dégager de son salon.
Vous vous souvenez de l'oncle 2 dans la partie 81🔥 ? Eh bah c'est lui. Franchement désolé mais il ouvre sa bouche que pour dire des conneries.
Raby: De toute façon je l'ai jamais aimé moi tonton Fodé. Il aime trop ouvrir sa bouche pour dire n'importe quoi.
Hatoumassa : Tshiiiiiiip il réfléchi pas avant de parler oh. C'est ça qu'on lui reproche. Kolo il faut qu'on parle.
Raby: Arrête de pleurer Kolo. Tout ça la c'est tonton Fodé laaaaa !!!!
Hatoumassa : Raby doucement faut pas accoucher ici hein !
Raby: Même si j'accouche ici c'est pas grave, y'a ma copine qui est sage femme qui est ici donc tout va bien.
Elle s'est allongée sur mes cuisses.
Raby: Il me manque à moi aussi Kolo, mon pti frère me manque...
Hatoumassa: Raby c'est quoi ton problème ? T'es pas sensée la faire pleurer encore plus, t'es sensée la consoler. Kolo, même si tu veux pas parler, écoute moi s'il te plaît.
Je l'ai regardé.
Hatoumassa: Je sais que tu trouves que.... je suis désolé. Je sais que dire désolé c'est trop facile, après tout ce que je t'ai dit, tout ce que je t'ai fait, tu a le droit de pas me pardonner. C'est vrai qu'au début je t'en voulais. A cause de ce qui est arrivé à Sokhona. Mais je me suis rendue compte longtemps après que c'était la décision d'Allah. Que même si elle t'avait pas connue, si il devait lui arriver ça.... bah ce serait arrivé. Je voulais.... j'avais honte. J'avais tellement honte de moi même, je voulais venir te demander pardon, m'excuser pour tout ce que je t'ai dit.... tout ce que je t'ai fais....
Raby: Mah tu tournes trop autour du pot, faut lui dire. Tout ça c'est à cause de Diarra ! Cette salope elle est allée voir un marabout pour Mara et pour Mah ! Quand elle a voulu venir s'excuser, Diarra l'a ensorceler.
Hatoumassa : Oui mais il faut pas tout mettre sur le dos de Diarra. Oui, elle est une des cause qui a fait que je lui ai fait du mal Raby, mais il y avait moi aussi. Moi même, je lui ai fait du mal de ma propre initiative.
Raby: Tu te souviens Miyah, qu'on s'étaient tous embrouillés avec elle ? Genre on comprenait pas pourquoi elle était comme ça et tout bah maintenant on sait.
Moi: Pourquoi avoir attendu tout ce temps pour me dire ça ?
Hatoumassa : Parce que j'avais honte. Je savais pas si tu allais écouter... je te demande pas d'oublier, je te demande.... d'essayer de passer au dessus et avancer.... pour les enfants mais pas seulement... si tu veux pas me pardonner le fait pas, mais s'il te plaît essayons d'avoir une relation calme s'il te plaît..
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...