14🔥

7.2K 615 27
                                    

Isahya : Bon vazy moi jvais dodo. Je taff moi, jsuis pas une clocharde échouée.

J'ai arqué mon sourcil droit carrément.

Isahya : Te sens pas visé, sinon si tu te sens c'est que y'a que la vérité qui blesse. Aller bonne nuit toi.

Il m'as fait un bisous sur le front, et il s'est barré ce connard.

________

?: DEBOUT !!!! ALLER ALLER !!! T'as 15 minutes pour te préparer je t'attend pour le ptit déj meuf.

Sur ma tête Sokhona jvais lui faire bouffer de faux cheveux elle va pas assumer. IL EST 9H WESH !

Moi: SOKHONA NIQUE TA RACE BIEN PROFONDÉMENT SALE BOUFFONNE !!!

Sokhona : SA FAIT 3 SEMAINES 2 JOURS 11 HEURES 23 MINUTES ET 48 SECONDES QUE TU ME DIT TOUS LES JOURS LA MÊME CHOSE, J'ATTENDS TOUJOURS HEIN !

3 semaines que ce virus il viens me réveiller chaque jours. 3 semaines que Salamata me menace parce que j'me suis rapprochée d'Isahya, qui la cala même ? Elle croit elle fait peur à qui elle ? Aller longwa bouffonne.

J'me suis quand même levée parce que elle rapporte des pâtisseries et que si j'me lève pas, elle va tout graille cette grosse ( grosse vie hein, sa bouge pas ), et après elle va se plaindre que Mister H il l'a fait sur son poids.

Sokhona : Mais ma poto elle est sapée deh.

Moi: Jsuis habillée normal en plus.

Sokhona : J'espère Isahya ou Mamady, vont te voir comme ça l'un des deux va te niquer ta race

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sokhona : J'espère Isahya ou Mamady, vont te voir comme ça l'un des deux va te niquer ta race. Tshiiip dounalémé (= enfant qui aime le monde, qui aime sortir )

Moi: Arrête, si il m'arrive un truc tu va te mettre à pleurer ta sœur.

Sokhona: Laisse ma sœur tranquille toi.

Moi: Comment je la surkiffe ta sœur, naaaaaaaan Sadio elle est trop...

Sokhona : Ta co-épouse jvais lui crever les yeux à cette sombre ********  ( en vrai j'ai pas trouver d'insulte à lui donner ).

Moi: Pourquoi encore espèce de sauvage ?

Sokhona : ( en soninké ) Tu vois pas elle est en train de me marabouter avec ses yeux de sorcière là ?! Wallah qu'elle continu jvais lui rentrer dedans à cette pute ! J'lui met mon pied dans son cul ! Je...

Moi: C'est bon ! On a compris. Qui t'empêche ? Va, moi jvais pas me salir pour vous hein. Après si jvois qu'elle t'amoche un peu trop, y'a moyen que je vous sépare. Mais la vérité que si vous me salissez ou un bail comme ça, je t'arraches tous tes cheveux et j'en fais une perruque que je revend à Barbès. Pour 10 balles en plus !

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant