25🔥

5.6K 517 12
                                    

Yemma: < derrière la porte > Isahya si tu la fais pleurer ! Jfjdvdndbfnvf

Ensuite j'ai pas compris parce qu'elle lui a perler en rebeu. Qui va me faire pleurer ????? Lui ?????? Sa va pas ???? Quand l'autre pd il me frappait je pleurais pas c'est pour lui jvais pleurer ????

Quand il fermer la porte à clef, il m'as jeter sur le lit ( il passe sa vie à me jeter wesh quel bail sa aussi ??? ). Lui il était en train de tourner dans la chambre. Ses regards là on dirait il allait me cambou (= croquer ).

2, 3, 4, 5 minutes et toujours rien. J'ai pris mon phone dans ma poche et j'me suis mise à répondre à mes messages. Sa l'as énervé ça aussi vu qu'il me l'as arrache des mains.

Moi: Par contre si le téléphone tombe, ta tête aussi tombe.

Isahya : Jsuis sensé avoir peur la ?!

Moi: Oui....

Isahya : Eh vasy belah ! (= ferme là ) Jsuis ton pd moi Miyah ?!

Moi: C'est plus Na bébé ?

Mon objectif ? Le faire câbler.... 😈

Jcrois qu'il avait envie de me buter, il étais dépassé par moi aussi. Il s'est assis sur sur le lit la tête dans les mains. Bah ouais mon gars, t'as épouser la meuf la plus chiante du monde ! Comme mon frère dit « prend ta sorcière et demerde toi avec ! »

Isahya : C'était bien hier ?!

Il s'était « calmé ». C'est un grand mot parce que ses regard là c'est pas ce qu'ils disaient.

Moi: Bah c'était un mariage quoi, mais au dessus quand même. On m'as offert pleeeiin...

Isahya : Ta gueule jm'en bat les couilles de ce qu'on t'as offert.

Issssh c'était sec.

Moi: Pourquoi tu me pose la question alors ?

Isahya : T'as bien danser ?!

Je voyais pas où est ce qu'il voulait en venir, jusqu'à ce que sa fasse tilt dans ma tête.

Moi: Mais mddddddddrrrrrrrr !!!

J'ai tellement rigolé, mais j'me suis calmée bien vite avec ses regards là.

Isahya : Sa te fait rire toi de faire la pute avec des gars qui sont pas de ta miff ?!

Pardon ???!!! Moi faire la pute ???!!!  La la sa passe pas. Il croit jsuis Salamata ou quoi ???

Moi: Mais ptdddrrrr lui. J....

Isahya : Ferme la j'ai pas fini !

Isssh non, l'homme est énervé hein. Mais moi aussi jsuis énervé 😡 on m'insulte pas de pute !
Jl'ai quand même laisse finir parce que je veux pas finir la mâchoire déboîtée, les 206 os du corps cassés.... OUI, JSUIS UNE TAPETTE !!! Y'A QUOI MAINTENANT ???!!!

Isahya : Est ce que c'est normal .... nan vas-y tu sais quoi ?! Jvais même pas parler avec toi ! Les mariages c'est fini ! Tu crois trop jsuis ton pd ! Sayez jte laisse 2 scondes de liberté tu fais la ouff ?! Nan mais ok !! Tu sors plus vu que jsuis un pd, et que jsuis un batard ! Tu va plus chanter, c'est mort ! Met ton pied dehors pour aller chanter jte monte en l'air, jte démonte ta race sale grande conne va !

Moi: Mais tu crois t'es qui ?! Vasy dit moi t'es qui ?! Mais t'es malade toi !!! À quel moment j'ai fais la pute avec des gars ?! Tu crois jsuis pote ou quoi ?! Frère je sais que jsuis mariée ! Même si c'est un mariage forcé, jvais pas aller te tromper j'ai un minimum de dignité bouffon va ! Quel c'est fini le chant ?! Je faisait ça avant d'être mariée à toi et TU va me stopper mon activité ?! Nan mais ok toi ! Sa va pas hein ! Tu met pas ton autorité sur les autres et c'est sur moi que tu viens faire le boug ?! Mais va la bas toi ! Allez longwa ! (= dégage ) Mais t'es archi fou dans ta tête toi ! Les autres elles passent leur vie à sortir et à rentrée archi tard tu leur dit rien et dès que c'est moi, tu viens me chauffer la tête avec tes... tes... tu viens faire le pseudo mari 2.8 avec moi alors que tu me calcule pas ! Eh mais coco....

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant