69🔥

3.9K 361 82
                                    

Jsuis pas trop gentille jvous publie ma partie en avance de ce que je vous avez dit ??? Et évitez de m'insulter svp quand vous verrez c'est qui le mari de Miyah. Aller bonne lecture 📖.

Au passage si vous vouliez bien aller voir la chronique de @PLUMESANGUINAIRE - APPARENCE PHYSIQUE. C'est sa première chronique. Meerrrciiiii pour elle 🔥
————

Tout le salon: 😂😂😂😂

Nan mais en vrai en plus il a raison wesh, je sais pas c'est qui. Jcrois savoir, jsuis sûre même de toute façon y'a que lui qui...

Omar: C'est le mur qui est assis près de son père...

😨😨😨😨😨😨😨😱😱😱😱😱😰😰😰😰😰

My GODNESS !!! Seigneur Dieu !!!!

Et bah nan jsavais pas... Ah ok....

Niouma: Ma sœur t'as gagner un bg sa mère ! Et tu veux pas ?! Mais c'est quoi ton putain de soucis ?!

Père de Sokhona : T'as vu ma fille, j'ai fait du bon travail nan ?

C'est trop gênant c'est bon. Si j'entrais blanche ah wili je serai rouge.

Niouma: Mashallah tonton.

En plus Niouma, elle enfonce le couteau dans la plaie 🤦🏾‍♀️😩😪.

Vous l'aurez deviner, c'est Mara wesh !

Kissima : Vous rigolez mais wallah demander la main de quelqu'une c'est archi compliqué ! Le stress, la panique, l'attente de la réponse, les questions des oncles, du père... c'est bourbier wallaye !

Ousmane: Euh gros on est pas dans confession intime ok ?

On était offf.

Bah Lassana: < rire > Non mais sérieusement Kolo Lassana, si je savais que cet homme qui est devant nous et qui joue au roi du silence, si je savais qu'il était pas bien pour toi jamais. Wallahi jamais je te l'aurais présenter. Il sont déjà venus ici 2 fois, je ne te l'ai pas dit mais oui ils sont déjà venus 2 fois. Je voulais d'abord appendre à le connaître avant d'être sûr de te le présenter. Tu te dit peut-être que 2 fois seulement c'est pas assez pour connaître quelqu'un. Que...

Il s'est arrêté net. Jcrois qu'il savait plus quoi dire.

Tanti Penda: Si vous me le permettez je voudrais lui parler.

Il ont tous hocher la tête. Moi je regardais Mara. Lui aussi il me regardais droit dans les yeux.... ses yeux...

Vous savez qu'on est capable de voir beaucoup de chose dans les yeux des gens. Lui ? J'ai pas vu d'hypocrisie, pas de haine, de la peur je crois un peu... 

Tanti Penda elle parlais, mais j'écoutais pas.

Moi: Pourquoi ?

Ils se sont tous retournés vers moi. Je veux comprendre comment en 1 seule fois qu'il m'as vu, comment il peut vouloir de moi comme sa femme. Moi je le connais même pas, je sais seulement qu'il est médecin, que c'est le frère de Sokhona, d'Omar, de Salif, de Sadio et de Raby.

Père de Sokhona : Je pense que vous devriez sortir pour parler. Vous avez besoin de vous parler, et surtout que tu sois rassurée par le roi du silence. Après ça Miyah si tu ne veux pas, ou si t'as besoin de temps tu nous le dira t'es d'accord ?

En guise de réponse j'me suis levée, Ousmane aussi il s'est levée. J'avais oublié qu'il se prend pour mon garde du corps à Marseille.

Jsuis sortie et jsuis allée m'assoir sur un banc que t'avais devant le bâtiment. T'avais des gars en dessous le bâtiment qui jouaient au comères.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant