20🔥

6.7K 560 17
                                    

Quand j'me réveille Jsuis dans un lit, avec une couverture sur moi. Il faisait jour déjà, mais azy flemme de me lever en plus il est archi confortable. Doooooooonc logiquement j'me recouche et je remet la couette sur moi....

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeey les gars ! Votre pote il est pas de cet avis là. Il a arraché la couette de sur moi, il m'as atttttrapé par le bras

Isahya : Wallah toi tu crois trop jsuis ton pd ! Va te laver le visage t'as 3 minutes grouille toi !

Waaaah dès le matin mon frère. J'lui ai lancé un regard hein.

Isahya: Regarde moi mieux là ! Bouffonne.

Isssssh l'homme est fâché deh ! C'est mieux pour mon bien être et celui de mon petit corps que je calme mes regards. J'me suis spide pour laver mes dents et mon visage. Sokhona m'as dit qu'elle était désolée, qu'elle savait pas comment il était rentré parce que c'était fermé  à clef. Comment j'ai couru quand j'ai entendu

Isahya: 3 ! 2 ! 1 !.... Humm c'est mieux pour toi.

Moi: Mais comment...

Isahya : Wallah ta gueule ! Toi la ! Sur ma tetê tu veux die toi. Enfaite tu me cherches ?! Ton but dans la vie c'est de me casser les couilles, et de me faire chier enfaite c'est ça ?!

Moi:...

Isahya : RÉPOND NAN TA RACE ?!

Moi: Tu m'as dit ta gueule nan ?!

Isahya : Commence pas à faire la meuf zehef avec moi ! Jt'ai fait quoi pour que tu me fasse ça ?! Hein ?! Ton but dans ta vie c'est que les gens ils disent que comme quoi jsuis un gros mouton et que jte laisse faire tout ce que tu veux ?!

Le gars il parlait on dirais on était dans confessions intimes mon frère. Tu veux dire un truc ? Dit le et fin fête il est là il passe par 56 chemins.... bien sûr je vous le dit à vous parce que j'ai pas envie de mourrir en disant ça à haute voix.

Moi: Jsais même pas j'ai fais quoi t'es là tu me cri dessus comme ci j'étais ton marmot...

Isahya : Heeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiin, tu sais pas t'as fais quoi ?! TU SAIS PAS T'AS FAIT QUOI ?!

Il a dit ça en cherchant un truc dans son phone. Jcrois c'est à ce moment là qu'il a câbler Quand il a trouver, il m'as balancer le phone dans la gueule. Jsens jvais prendre chère les gars aideeeeezzzzzz moi svp !!!!

Moi: Doucement la.

Jfais trop la meuf mais wallah quand il va me kotou (= frapper ) jvais me retrouver à Ouagadougou jvais moins faire la maline. J'ai regardé et j'ai vu la story d'un gars un snap de moi. Le gars c'est un ouff il a zoomer sur mes fesses wesh. Il a marqué « Aaaaah la go a Isahya elle le respecte même pas un peu 😏, vous avez vu ce boule ????? ».

En quoi jl'ai pas respecter imbécile ?! Parce que j'ai mis des talons ?!

Moi: Et ?

Sa tête elle s'est décomposée. Faut vraiment j'arrête de faire la conne si je veux pas die.

Isahya : COMMENT ÇA ET ???!!! ET PUIS C'EST QUOI ÇA ??!!!

Il a tiré mes cheveux ce fou, par contre la il m'as mis les nerfs.

Moi: Par contre la jvais pas blaguer avec toi, évite de tirer sur les cheveux aussi, tu crois c'est toi qui paie pour les entretenir ou quoi ?!

Isahya : Jvais t'enculer ta race tu va pas comprendre ce qu'il t'arrive grosse conne ! C'est sur qui que tu cri la ?! Tu crois jsuis ton pote ?! Tes extensions de château d'eau la !

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant