61🔥

4.2K 366 49
                                    

~ Mamady ~

Maintenant c'est Fendaty qui pleure dans les bras d'Ali. Wallah si elle était pas ma grande sœur on allait se fight c'est quoi leur problème à tous à pleurer et a rien nous dire ???!!!! Wallah ils me vener !!!!

Moi je reviens de chez les condés ces incapables là ! Même pas foutu de choper le fdp qui a fait ça à ma sœur. Quand jsuis rentré dans la « chambre de ma mère », j'ai vu Fendaty qui pleurait.

Mama: Eeeeh Allah !!! Qui m'as donner des enfants bêtes comme ça ?! On vous demande de nous expliquer et vous vous pleurez ! Wallahi Fendaty si tu ferme pas ta grande bouche je vais t'engager deh !

Elle a encore plus éclater en sanglots après ça. Mais weeeesh !

Ali il a regarder ma mère trop mal. Il avait presque réussi à la calmer et ma mère elle l'as fait encore plus pleurer. Eh c'est trop ! Sokhona elle est allée vers Fendaty et elle s'est mise à lui caresser le dos, lui parler dans l'oreille...

Fendaty elle hochais la tête et petit à petit, ( 30 minutes après je tiens à préciser ) elle s'est clamée.

Sokhona: C'est bon sa va mieux ?

Fendaty : Oui... merci...

Sokhona: Tu nous explique maintenant ?

Quand elle parle elle sanglote on dirait un enfant cette grande tantine de 32 ans la ! ( vous avez vu comment elle est vieille ???????!!!!!! Vous êtes choquées heeeeiiiiin ????!!!! )

Fendaty : J'ai... j'ai... je l'ai vu

Sokhona: T'as vu qui ?

Fendaty : Miyah....

Moi: Quoooiiii ???!!!

Mama: Fendaty tu as fumer le shit ????

Sokhona : Où ? Quand ? Comment.... explique !

Elle s'est mise à nous raconter. Ma ptite sœur elle est en vie wesh ! Bebeni elle est en vie les gars !!!

Oumaïma : JVOUS AVAIT DIIIT OU PAS ?!

Sokhona : Baby elle...

Moi: OUAIS BEBE ! MA PTITE SŒUR ELLE EST VIVANTE !!!

Jl'ai soulevée carrément et jl'ai fait tourner tellement jsuis heureux wesh ! C'est bon mes go, vous pouvez ranger vos mouchoirs, et arrêter de pleurer vos race. VOTRE GO SÛRE ELLE DE RETOUR !!!!

On voulais aller la voir et tout mais Fendaty nous a as dit qu'elle était en réanimation en secteur 3. Genre le secteur des personnes qui sont...... dans la merde clairement ! Genre leur pronostique vital il est engagé, si ils sont vivant c'est que Allah ne les a pas encore rappeler vers lui.

Elle a dit que comme quoi on la reconnaissait même pas tellement... tellement.... on la reconnaît même pas.

Wallah j'ai la haine, si je retrouve le fils de pute qui lui a fait ça jvais lui defoncer sa race tellement fort, jvais le monter en l'air, lui briser les os, boire son sang, le niker tellement fort que personne va le reconnaître ce fils de pute !

Je suis sûr c'est l'autre bâtard de Siaïbou. Wallah lui qu'il fuit bien parce que le jour ou j'me choppe, il verra plus jamais la lumière du jour. Il joue trop avec mes nerfs ce pti batard de mes deux, lui et Isahya là ou jsais pas quoi. Wallah les deux ils jouent avec moi à faire du mal à ma princesse comme ça. Qu'ils réveillent même pas les démons que y a au fond moi ils front moins les malins face eux.

Wallah j'ai froncé les sourcils direct. Sa me fou la haine que tout ça lui retombe dessus tout ça à cause d'un truc qu'elle a pas dit plus tôt. Comment elle pouvais savoir ?????? Tout ça à cause de mon père. Wallah elle a trop souffert m princesse. Toute sa vie depuis l'incident, mon père il fait que de lui tomber dessus.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant