Le lendemain j'me suis réveillée. Nan enfaite l'infection parasitaire m'as réveiller. Comme tout les matins où jsuis là.
Ils aiment trop mettre leurs ptites mains pleine des bave là sur mon visages. En plus ils jouent avec mes tresses. C'est jamais vers 10/11H qu'ils se réveillent ces sorciers là. Naaaaaaan à 7H ils sont réveillés en mode c'est normal pour des bébés de 9 mois. Même si à 1H ils s'endorment, ils se réveillent toujours à la même heure 😩🙄🤦🏾♀️.
Bon bah, on s'est levés hein. Je les ai lavés, habillés et donner à manger. Pendant qu'ils prenaient leur biberons, j'ai fais le ménage. En général pendant leur biberon ils s'endorment et ça m'arrange mais tellement ! Je cuisine le repas de midi, un truc vite fait hein ( des wings de poulet et des allocos ). Il est 9H quand je fini. Ensuite j'me lave et je met un bas nike et un crop top.
J'me rendors pour me faire re réveiller par l'infection parasitaire ENCORE à 11H.
Et comme y'a Mamady ici, madame Guissé ( Sokhona ) est pas prête de se lever... mais madame patate ( Hadja ) elle est réveillée.
Ils dorment tous dans la même chambre vu que y'en a 3 ( des chambres hein ). Et moi je pense à me chercher un appart. Wallah entendre des bruits chelous pendant la nuit... vasy sa me donne la nausée juste à y penser.
Les voir limite passer à l'acte devant moi... 🤢.
Franchement, j'ai l'impression de déranger. Même si So me dit le contraire. Vasy sans commentaire.
J'me suis occupée de la patate aussi. Je lui ai donner à graille et les parasites aussi ils voulaient manger. Je leur ai donner des allocos. Ils ont manger hein.
Breeeefffff !!! Vers 17H j'étais posée au salon avec mes 2 phones ( celui pour le « taff » et mon personnel ), et mon ordi. J'étais grave occupée en vrai, je faisait l'inventaire de tout ce qu'il me restais, vérifier les commandes, ce qui a été envoyé ou ce qu'il ne l'était pas...
Sokhona, Mamady et Hadja étaient de sortie. Les ptis parasites dormaient. Heureusement parce si ils allaient me soûler a faire leurs conneries. En plus ils marchent même pas droit, ils veulent faire des conneries et en plus quand tu leur dit d'arrêter ils rigolent et ils veulent courir 🤦🏾♀️😩🙄.
C'est pas la ils se réveillent ? En même temps en plus. Et t'as Zakaria ( le pti parasite ) qui me regarde avec un grand sourire collé sur la face.
Moi: Pourquoi tu souris même ? Je sais à quoi tu pense pti parasite.
Il s'est mis à rigoler ce moche. Yahya est venue se coucher sur moi. C'est mort je peux plus taffer la.
J'ai tout mis en pause pour eux hein. On a jouer, ils ont manger encore, on a regarder la télé. Fin nan moi je la regardais pendant que eux ils me tiraient les cheveux.
Il est 20H quand Mamady, Sokhona et Hadja rentre.
Elles n'est mise à sauter pour que je l'enlève du cosi.
Moi: Wesh calme toi cousine, tu va nous faire un effondrement de l'immeuble.
Mamady: Mdddrrrr ! T'es une grande connasse toi.
Sokhona : Laisse ma fille tranquille la.
Je l'ai pris rien qu'elle souriait cette grosse avec des grosses joues. L'infection parasitaire s'est mise à bouder. Eh comment ils sont jaloux, c'est une dinguerie. Ils aiment pas quand je fais des bisous à quelqu'un d'autre, que je leur fasse des câlins.., le pire c'est qu'en je les calcules pas, alors là ! Eeeeehhh j'ai declancher la 3e guerre mondiale.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...