Moi: De ?
Bamba: T'attend un marmot même pas sa déclare et sa se dit frère ?
Moi: Eh jsais pas t'as fumer ou t'as bu quoi avant de vnir ici mais wesh, jvois l'ai dit depuis que Khadidia elle est en cloque wesh.
Bamba: On parle pas de Khadidia.
Rédouane : Ah parce que Salamata elle est enfin enceinte ?
Moi: Mais nan wesh.
Idriss: Sinon on l'aurait vu jpense nan ?
Bamba : Jparle pas de l'autre sombre conne.
A la fin jcala même plus ses insultes envers Salamata.
Moi: Tu parles de qui alors ?
Bamba: T'as combien de femme toi ?
Moi: Si tu sais pourquoi tu dmande ?
Bamba : Répond seulement.
Rédouane : Aaaaaaah oooouuuuuaaaaaaiiiiisss !!!!
Idriss: Oh mais ta gueule ! Pourquoi tu cri naloma ?!
Rédouane : C'est toi le naloma ouais.
Moi: Eh vos sœurs, j'en ait 3.
Idriss: Ah c'est bon tu la reconnais enfin comme ta femme ?
Qui l'as cala même ?
Bamba : Donc si je penave pas des 2 autres, y reste qui Einstein ?
Le temps que l'info elle note au veaucer, j'me suis direct retourné vers Guissé en fronçant les sourcils jusqu'à bko.
Elle: Aurait-il compris ?
Moi: Jt'ai jamais touché et jamais jvais le faire sale pute, donc t'es partie rejoindre ton pti pd ? T'es contente ? Il t'as bien sauter ?
Elle a haussé le sourcil droit. Elle kiffe trop faire ça cette manièrée 7.4 la.
Elle: Ptddddrrrrr, alors coco tu va redescendre tout de suite et t'évite le sale pute jsuis pas ta ptite. C'est toi le pd ici . Mais t'es malade toi. On se connaît ni d'Adam ni d'Ève et tu viens faire le gars avec moi. Mais longwa waye. Grave fou le gars. Même pas foutu de reconnaître sa femme s't'imbécile.
J'me suis levé pour lui enculer sa race à cette grosse pute, wallah elle m'vener a faire la leur avoir une grosse bouche. J'ai trop fait le pd à pas vouloir la frapper. J'étais grave deter jusqu'à ce que....
Wouy sa me Ndeye
Elle 2: Je sais, jvais enlever mes talons, attend deuspi j'ai archi mal.
On les a tous regarder avec des gros yeux.
Bamba: Naaaaaaaan...
Idriss: Che ne compwend pas...
Moi: Euuh....
Jcrois c'était le bug dans nos tête. Genre on vois, maaaiiiis.... sa bloque.
Le pire c'est que elle était sur son phone et qu'elle a pas relever la tête.Elle: Y'a quoi ?
Elle 2: Quoi quoi ?
Elle a sursauter d'une manière et d'une puissance.
Elle: Seigneur Dieu bissimilaye ! Plus jamais de toute ta vie tu refais ça t'es malade ou quoi ?! J'ai frôler la crise cardiaque sombre idiote ! Oh mon Dieu... Pourquoi tu fais ça imbécile !
Le pire c'est qu'elle était grave choquée genre, pour de vrai, wallah je comprenais pas ce qui se passait. Genre y'a elle et son double. Mais la même tête et tout. Sauf le bide, elles ont la même tête. Putaiiiin de merde.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...