35🔥

4.9K 463 51
                                    

Sokhona : Tu veux m'aider ?! < rire nerveux > Rend moi ma virginité alors ! Efface cette soirée de ma tête ! Tu peux pas alors ferme ta grande gueule et dégage de cette chambre ! J'aurai préféré qu'on pari sur ma teuch plutôt que d'me faire violer

😨😰😱.

Je sais pas si je doit le prendre mal ou....

Bahia: On t'as fait quoi ?!

Elle était en train de pleurer. Mais vraiment atroce. Elle est même sortie de la chambre ( Bahia hein ). Hasna elle elle regardait dans le vide. J'ai pas réagit..... j'ai.... je..... j'arrive pas à y croire enfaite. Jsuis trop choquée pour réagir. En plus se dernière phrase elle l'as grave piqué wesh : « J'aurai préféré qu'on pari sur ma teuch plutôt que d'me faire violer »

Crari mon pari c'est rien, genre le pari sur le corps de quelqu'un c'est mieux que le viol.... j'arrive même pas à vous mettre des mots sur mes sentiments..... sa m'choque, sa me vener, je sens que si je l'ouvre sa va partir en fight total.... je préfère même pas commenter carrément jvais m'énerver bêtement

Jcomprend qu'elle soit vener mais azy y'a des trucs qui se disent pas même quand t'es vener. Y'a des fois jsuis désolée mais faut savoir s'la fermer. Clairement.

Hasna: Elle voulait pas dire ça, elle est énervée te fâche pas stp.

J'ai pas parler, j'ai juste froncer les sourcils. Et jsuis sortie aussi, fallait que je prenne l'air parce que..... bah parce que fallait que je prenne l'air !

~ Salamata ~

Bon les amatrices, vous la fermez et vous posez pas de questions. Vous m'aimez pas ? M'en fou ! Je vis pas pour vous ! Quitte de là, personne va te retenir t'es pas une grande perte !

Conversation téléphonique 📞

Moi: Alors ?

.... : C'est fait. Et pour l'autre salope qui m'as servie de femme ?

Moi: Attend un peu. Elle a survécue à l'incendie que j'ai déclenché, elle a survécu à sa crise chelou la grâce a Idriss, elle est en cloque elle s'est pas suicidée alors que c'était un pari à la base. Mais la go elle attend quoi pour mourrir cette pute !?

... : Attend attend QUOI ??!!! COMMENT ÇA ELLE EST ENCEINTE ?!

Moi: Par contre cri pas je moi aussi, jsuis pas ta chienne.

...: T'est une chienne tout court salope ! Donc moi ?! Jsuis un pd pour que ma femme elle soit enceinte d'un autre gars ?! Hein ?! Jsuis un fils de pute moi ton mari le batard il la met en cloque ?!

Moi: Mais t'as des grands soucis toi ! C'est même plus ta femme déjà ensuite insulte pas mon mari de batard Siaïbou.

Siaïbou: < rire nerveux > Ton mari que tu trompe avec tous les gras que tu croise ? Jsuis sûr t'as même essayer les go.

Moi: T'es malade ou quoi ?!

Siaïbou: Donc cette pute elle a fait le magno kompé avec ton mari le batard et pas avec moi ?????!!! Donc jsuis un fils de pute ?! Ooookk. J'espère juste qu'elle va assumer.... Déjà j'lui ai donné une leçon avec Sokhona ou jsais pas quoi là, et elle veut pas comprendre ? < rire nerveux > Qu'elle vienne pas pleurer quand jvais buter son batard....

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant