On marchais tranquillement et lentement surtout ouais parce que moi la, c'est plus possible. Franchement être enceinte c'est dur deh ! Après ton enfant il devient impolie comme certaines dont je ne citerai pas le blaze, alors que t'as pris 1000 ans à sortir sa grosse tête de ton corps. Tshiiiiiiiip.
Breeeeffff, je disait on marchais tranquillement quand y'a une voiture qui arrive graaaaave vite, elle était en train de foncer sur nous. J'ai juste eu le réflexe de fermer les yeux. Je l'ai est fermer quoi ???? 3 secondes ?? Quand jl'ai ai ouvert, j'ai vu un corps tomber au sol juste à côté de moi. J'arrivais pas à reagir. La personne elle était en train de se vider de son sang juste à côté de moi. Et moi j'arrivais pas bouger. Je tremblais et j'étais à 2 doigt de me pisser dessus tellement.... j'ai peur enfaite....
Sa m'as pris au moins 30 secondes avant de me calmer et de me baisser vers elle. Vous savez très bien qui c'est. Mieux que moi même. Et je veux pas le reconnaître, je veux pas LA reconnaître...... genre c'est pas VRAI, c'est pas possible.....
Moi: Oh..... mon......... Dieu....... So....Sokhona ???
En plus je parlais avec une toute petite voix. Elle saignais de la tête, du nez et de entre les jambes. Ma voix et tout mon corps il tremblait. J'arrivais pas à réfléchir ou à connecter mon cerveau avec le reste de mon corps. Y'avais plus aucune connexion. J'entendais plus rien, je voyais juste son corps sur le sol froid. J'ai eu le réflexe de la couvrir avec mon écharpe quand même parce que j'me suis dit qu'elle avait froid. J'ai aucune logique quand même.
...: Miyah ? Qu'est ce tu..... putain mais c'est Sokhona ça nan ?!
J'ai tourner la tête vers lui. Il était en train d'essayer de réanimer Sokhona. Moi j'le regardait faire comme une grosse conne. Il me parlait mais j'entendais pas ce qu'il me disait fin si, enfaite je l'entendais mais ça rentrai par une oreille et ça sortait par une autre.
Je vous l'ai dit jsuis déconnectée...
Je sais pas comment il a fais, mais il a réussit a appeler de l'aide. Ils sont venu et ils ont pris Sokhona. Ils courraient, je comprenais pas ce qu'il se passait. Quelqu'un a mis sa main sur mon épaule, et j'ai inspirer grave fort. Comme si depuis j'étais en apnée. Ensuite j'arrivais pas à calmer ma respiration, je commençais à paniquer. Je voyais flou à cause des larmes...
*
On étais en salle d'attente des urgences avec Mamady et Hakim. Je sais pas ce qu'ils font là, wallah me dmandez pas même moi je comprend pas. De toute façon jcomprend plus rien. J'étais trop occuper à pleurer ma race dans les bras de Djiby. Pas des ptites larmes, genre des vraies larmes celles qui t'empêchent de parler carrément, celles qui t'empêchent de réfléchir, celle qui t'empêche de voir ce qu'il se passe autour de toi....
Ils me dmander tous ce qu'il c'était passé mais j'arrivais pas à aligner deux mots déjà. Alors faire une phrase..... même, j'arrivais pas à rebrancher mon cerveau.
J'ai senti un truc me serrer fort le bras, Djiby était en train de prendre ma tension. Fin je suppose parce que j'avais archi mal à la tête et réfléchir là maintenant tout de suite c'est pas possible pour moi.
Djiby: Arrête de pleurer wallah ça sert a rien. Tu crois c'est en pleurant que Sokhona elle va s'en sortir ? En plus tu fais du mal à pti parasite. Il ressent tout ce que tu ressent....
Il continuait à parler mais je l'écoutais plus. J'arrivais pas à contrôler mes pensées, mes paroles, mes larmes...
Djiby : 17 de tension. Wallah faut que t'arrête et que tu te calme. Les gars la dites un truc jsais pas. Si ça continue elle va faire un malaise ou jsais pas.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...