54🔥

4.5K 382 21
                                    

On est arrivés assez vite chez les parents. Je vois pas l'interêt d'aller là-bas vu qu'ils me parlent toujours pas mais bon. Je compte laisser mes affaires dans gova, faire un bonjour en deuspi et repartir archi vite. On monte et c'est Fendaty qui nous ouvre. Jvous épargne les longues retrouvailles avec tout le monde.

Y'avais du monde quand même hein: Hakim, Hajira - Fatim cette moche à la tête d'Hakim et son nez enflé la, Ali, Hatouna, Younous le beau gosse, Niouma, Kissima, Founé, Dado, Coumba, Seynabou, Mawya et son mari ( a qui j'ai pas donné de nom d'ailleurs 🤔 aller, il s'appelle Issa ), Tonton Lassana et Tanti Penda, Ousmane ( mon cousin, le frère de Mawya ), les parents bien sûr avec leur visage froncés jusqu'à Tombouctou. C'était blindax wesh.

Fendaty : T'as faim ? Tu veux dormir ?

Moi: Arrêtez vos conneries de dormir là ! Il est 14H qu'est ce tu veux que je dorme ? Le changement c'est maintenant meuf ! J'ai pleeeeiiiiin de projets et un mariage demain. En plus j'ai dormi dans l'avion donc c'est bon.

Ouais, j'ai plus le temps moi.

Moi: J'ai des nouvelles collections de fou malade ! A partir de la smaine pro inshallah chaque 2 semaines, 1 nouvelle collection.

Niouma: Yeeeuh Hatouma, Fendaty, Oumaïma, Mawya on va faire marcher les réductions familiales.

Oumaïma : Elle va nous recale salement cette moche.

Moi: Quelle réduction ?! On vous donne le pouce vous prenez tout le corps carrément !

Hakim: Toujours plus cette grosse.

Moi: Lahilaha ilala ! Hakim comment tu mens ! J'ai pire que maigri la.

Hatouna: Wallah c'est vrai en plus. On dirai c'est les grosse ils ont tout pris. Il t'on tout pomper ces patates là.

Moi: Mdddrrr laisse mes fils tranquilles. Ils sont trop mashallah. Tellement que on surpasse Younous le bg.

Mamady: Par contre toi va faire réviser ta vu. Elle est folle elle, tes enfants archi cheum a la tête de l'autre fils de....

Il s'est arrêté net parce que les darons lui lançait un regard saaaaaale.

Ousmane : Mais fini ta phrase voyons.

Mamady: L'autre fils de sa maman la reine des neiges.

Kissima: Mddddrrrr !

Moi: Mes bébés c'est des bombes atomiques cousin ! Mashallah d'eux !

Niouma: En plus c'est vrai ils lui ressemble.

Founé: Putain trop le seum ! Tu fais des gosses et tu souffre à l'accouchement pendant jsais pas combien de temps pour qu'à la fin ils ressemble au guiya (= visage )....

Tonton Lassana : Au guiya quoi ? Hein ? Faut finir seulement.

Issa il était mort de rire. Ils me fatiguent tous la vérité. Brefff j'ai manger en deuspi et on est repartis.

On a repris la route direction 👉🏾 chez Sokhona.

On est arrivés j'ai laisser les valises dans la gova. Dja j'ai l'infection parasitaire avec moi, jsuis monter jusqu'au 2e avec leur cosi la. Mdddrrrr arrive devant le pallier j'étais essoufflée en mode j'ai couru un marathon. Wallah flemme de moi 🤦🏾‍♀️😂.

Je sonne et c'est Sadio qui est venue m'ouvrir.

Sadio: Aaaaaah belle gosse Salam Aleykoum ! Bonne arrivée.

Moi: Wa Aleykoum Salam, merciiiii.

Sadio: Vasy rentre jvais t'aider.

Elle a pris le cosi du pti parasite. On arrive au salon.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant