15🔥

8.2K 606 48
                                    

Isahya : Tu m'dead 😂. Tu veux combien d'enfants ?

Moi: Déjà un après on verra.

Isahya : Comment ça UN ?!

Moi: Déjà jvais voir avec un enfant comment j'me débrouille après on verra.

Isahya : Mais MDR elle. Un seul enfant de rien du tout. Meuf jveux une équipe de foot moi hein.

Moi: C'est bien pour ça que t'as 2 autres femmes.

Isahya : Mais même.

Moi: Aller bonne année toi, bois de l'eau fraîche !

Isahya : Tkt même pas que ce soir on en rediscute.

Moi: On en rediscute de rien du tout, en plus ce soir je sors.

Isahya: Tu va ou encore ?

Moi: Mais je t'avais dit, on me demande en tant qu'ambianceuse à un mariage.

Isahya : Ta veille voix là, avant que tu sorte on va parler toi et moi.

Moi: Je sais pas tu veux quoi je chante mieux que toi déjà, ensuite on cala pas les rageux.

Il m'as mal regardé et on est sorti de la voiture. Qu'il continu jvais lui crever les yeux il va pas comprendre ce qui lui arrive ce ptit con. J'allais redémarrer et il est re rentré dans la voiture.

Isahya : Vazy enfaite j'ai encore le temps. Ce soir toi et moi on va parler, pour l'instant j'ai envie de faire un truc.

Il a pas plus parler et il m'as embrasser ce fou. Pendant loooongtemps. C'était dooouux 🖤. On s'est détaché, il m'as fait un looooooong bisou sur le front et il est parti.

C'est bien il m'as bien chamboulée. Aaaaalalalala, ensuite jsuis retournée prendre Sokhona et on s'est dirigé vers chez Oumaïma. Parce que Oumaïma elle est grave jalouse. A part Khady ( et encore ) elle veut presque pas que j'ai d'autre potes parce que selon elle après jvais m'éloigner d'elle et on va se perdre. Elle va pas bien cette meuf parce que quand même c'est ma jumelle, je peux pas la lâcher. Ma vie contre la sienne, si il devait lui arriver un truc, je fais la forte et tout mais jvous jure que jvais mourir avec elle.

Sokhona : On va voir qui ?

Moi: Tu verra .

Sokhona : Comment tu fait trop crari la meuf mystérieuse.

J'lui ait pas répondu. On arrive devant le bâtiment d'Oumaïma., c'est pour ça j'aime pas venir la, toute leur vies ils squatte là ces clochards en plus ils fument ces ptits cons.

Quand tu passe ils font que de te mater ces chiens de la casse. Tfou comment ils dégoûtent.

?: Eh la miss !

?: Pouah elle sont archi bonnes, vous voulez pas vous amuser ?

?: Jsuis sur c'est des grosses keh, et là elles font les hlel 2.7.

?: Ah ouais t'es comme ça tu passe tu cala pas ?

Sokhona : C'est ta soeur la grosse keh ouais ! Elle vient de sortir du bloc 6 à moitié à poil, jsuis sûre elle a sucer tout les gars d'la tess cette khemja.

?: Elle a pas tord igo.

Bon le gars qui a dit « Jsuis sur c'est des grosses keh, et là elles font les hlel 2.7. » on va l'appeler le ksos.

Ksos: Toi ta gueule Ahmed ! Ensuite espèce de salle grosse pute de les couilles parle pas de ma soeur ou sinon jvais te violer tellement fort que tout Sevran va t'entendre chialer grosse chienne.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant