Tout le monde s'est réveillé à l'odeur de la bouffe. Vraiment des gros eux.
Jcrois que jfais une légère dépression. Jsais pas, me remémorer tout ça, c'est des trucs de fou quand même quand j'y repense.
J'étais allongée dans le salon de l'appart qu'on avait louer. J'me sentais mal un peu. Jcomprend pas s'qu'il m'arrive. Jsuis rester allongée là au début, après jsuis allée dans la chambre toute la journée. J'ai ouvert la fenêtre même. J'avais encore du mal à respirer. Cette fois ci je crois que c'est une crise d'asthme encore. Hier on a fais les cons.
Les filles elles étaient tellement heureuses qu'un homme veuille de moi. En mode elles étaient désespérées 🤦🏾♀️. On étaient rentrés, on s'est changées et elles ont voulu sortir faire un chat qui a durer graaaave longtemps. Des gamines wallah, elles m'ont entraîné dans leurs conneries. Kissima il est resté à l'appart pour jouer à la play.
Voilà comment aujourd'hui j'me sens mal. Cette nuit j'ai cru j'allais mourir wesh ! J'étais dans mon lit, la couette sur moi en train de regarder la fenêtre. OUIIII LA COUETTE ET ???!!!! Même si il fait 78 degrés jsuis obligée de mettre une couette sur moi sinon je dors pas.
Jvous promet jpeux pas. Sans couette wesh ???? Comment vous faites pour faire sans ??? C'est pas possible.
Je sais même pas il est quelle heure, j'ai pas cala mon phone de la journée. Quand y'a quelqu'un qui toc à la porte.
...: Je peut ?
J'ai pas répondu parce que je sais que de toute façon il va rentrer.
Kissima: Wesh meuf !
Il sauter sur le lit hein, j'ai cru il allait se casser wesh.
Moi: T'es malade ? Tu veux casser le lit et mon corps ?
Kissima: Le lit à supporter ton gros corps, franchement moi à côté... 😏
Moi: Ta race Kissima.
Kissima : Mddrrr. Depuis ce matin on t'as pas vu en bas, t'as même pas manger. T'es juste sortie pour faire tes ablutions.
Moi: J'ai pas faim.
Kissima: T'as quoi ? Tu veux que j'appelle les pompiers ?
Moi: Mais nan, tkt sa va aller.
Kissima: T'es sûre ? T'as ta ventoline avec toi ?
Moi: Oui tkt.
Kissima: Mmmh. T'es enfants ils te manquent c'est ça ?
Moi: Oui aussi, mais vasy jvais les revoir dans pas longtemps inshallah.
Kissima: Naaaaan je sais !
Moi: Pourquoi tu cri ?
Kissima: Ta gorge, je sais il te manque.
Moi: Qui me manque ?
Kissima: Benoît.
Moi: C'est qui ça Benoit ?
Kissima: Vraiment conne celle là. Mais Mara wesh, attend je l'appelle.
Il a pris son phone diiirect.
Moi: Nan arrête tes conneries !
Kissima: Ouais Mara ? Bien ?.... C'est Kissima. Ouais hamdoulilah..... on est là hein...... Nan ta femme elle est pas bien la....... ta femme elle est en dépression wesh...... Ouaiiis tu lui manque gros...... Jte promet depuis ce matin elle bouge pas de son lit même manger elle a pas fait tellement tu lui manque....elle est sortie juste pour ses ablutions.....
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...