24🔥

5.8K 528 29
                                    

Khadidia : C'est toi qui va me faire accoucher ?

Moi: Si ta petite se dépêche pas je vais pas pouvoir le faire vu que ce sera la fin de mon service.

Khadidia : Ah mais nan c'est mort hein ! J'ai as confiance en les autres, elles regardent trop mal. Tu peux pas accélérer le truc ? Jsais pas donné moi un truc pour.

Parce que t'as confiance en moi donc ?????? Moi ?????????? Ta coépouse ?????????

Moi: Moi nan, mais toi oui. Marche sa va aider à ouvrir le col encore plus. Mais oubli pas de prendre ton pied à perfusion.

Khadidia : Ok.

Jsuis sortie parce que votre pote me regardait trop mal. Si le regard pouvait tuer, eeeeeeh Allah je serait déjà morte depuiiiiiiiis.

Nan mais c'est du foutage de gueule là ! Tout à l'heure y'avait rien a faire et là y'a tellement de trucs à faire que tu sais pas par où commencer. Franchement j'étais dépassée, je marchais archi vite avec des dossiers dans les bras, quand y'a un sombre et grand imbécile qui me rentre dedans ! Il s'est mis devant moi en mode poteau ce grand con là ! Donc logiquement j'ai fait tomber les dossiers. J'avais envie de le frapper cet sombre imbécilité la, en plus il me regardait avec un grand sourire et les bras croisé.

Moi: Mais putain t'es con ou quoi Romain ( le gay là de l'équipe je sais plus comment je l'avais appeler. En tout cas je le rebaptise Romain ) ?! Pourquoi tu te plante devant moi comme ça la ?! Même une plante verte elle sert plus que toi la !

Romain : Par contre meuf me cri...

Avec ses manières là comment il me vener sa tête de djartagné (= gombo ) la ! J'ai rien contre le gayisme ( OUI le GAYISME et alors ????!!!! ) mais comment il m'insupporte c'est pas poissoble de l'énerver autant juste en voyant ta tête ! Ah si, y'a Salamata aussi.

Moi: Me meuf pas jsuis pas pote moi donc redescend vite fais. Bouge de devant moi tu crois j'ai ton temps ou quoi ?

Je l'ai datché dégana (= pousser de devant moi ) et jsuis passée. J'ai classer les dossiers dont on avait l'us besoin, ceux que les brancardiers ils devaient prendre en même temps que les patiente qu'ils allaient descendre en suite de couche...

Derrière moi ça rigolait et tout on dirait on a rien a faire. Tshiiiiiip. Jsuis pas leur bouffonne pour tout faire mais vasy, y'a des patientes qui sont sur le point d'accoucher et si personne ne fait rien on met en jeu la vie de la patiente et celle du bébé.

Jsuis a peine sortie du poste de soin que j'entends

?: AIDEZ MOI ! MA FEMME EST DANS LE COULOIR EN TRAIN D'ACCOUCHER ! ELLE PEUT PAS BOUGER !

Ooorrrrrhhh elles peuvent pas faire ça quand je pars ????!!!! J'ai pris des gants, des draps et des alaises et j'ai tracer. Quand on arrive avec une puéricultrice et une autre sage femme, y'avait un attroupement autour d'elle.

Moi: Bon écartez vous ! Aller aller !

La dame elle était en train de. De crier jusqu'aaaaaaaaa jsuis sûre même à Bko on l'as entendue, en plus elle était à 4 pattes.

Moi: Appelez moi un brancardier pour qu'il ramène une civière.

Je sais pas si c'est par flemmardise de faire l'accouchement ou c'est vraiment pour aller chercher un brancardier mais en tout cas la sage femme elle y est allée. Elle a tracer tellement vite, naaaaaaaan. Avant de partir elle m'as dit dans l'oreille

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant