92🔥

3.6K 315 58
                                    

Bon, vous avez bien remarqué, j'me suis trompée sur l'âge de Zakaria. Il a 3 ans le pti parasite 😭😭. Il grandît tellement vite ce pti moche.

En vrai je veux pas qu'il grandisse, c'est le pti parasite, si il grand on va l'appeler comment ???? Le grand parasite ????

————

Mara: Pourquoi tu fuis ?

Moi: Je fuis pas. Je vais soutenir Niouma et je reviens. En plus, j'ai besoin de m'éloigner, pour voir comment je vais régler ça.

Mara: < soupire > Tu revient quand ?

Moi: Dans 1 semaine Inshaallah.

Il a rien dit. En vrai je l'abandonne pas, mais je vous jure que j'ai besoin de m'éloigner parce que jsuis pas bien la. J'ai besoin de vider ma tête, elle est tellement lourde. Mon cœur c'est encore pire.
Jsuis en train de peter un cable, et si je reste jvais faire des dingueries bêtement.

Depuis hier soir je fais que de pleurer. Je sais que c'est pas de la faute de votre pote, mais c'est tellement trop dur pour l'instant. J'arrive même plus a le regarder dans les yeux.

Dès que je le regarde, j'ai des images... juste le dire j'ai envie de vomir. Sinon mon ventre sa va mieux.

Niouma a commencé le travail. Elle a des contractions, je pense qu'elle va pas accoucher tout de suite, donc j'ai le temps d'arriver sur Bordeaux. Kissima il est en stresse mais pas possible.

Genre quand ils ont dit qu'elle allait accoucher, il a fait un malaise ce pti con 🤦🏾‍♀️.

J'ai réussi à avoir un train de dernière minute pour Bordeaux.

Jvous assure que je ne fuis pas, jvais soutenir ma cousine. Elle a ... perdu ses 2 parents, et la mère de Kissima refuse de l'accepter comme étant la femme de son fils. En gros à cause de la différence d'âge ( Niouma étant plus vieille que Kissima ), elle dit que ce ne sera jamais sa belle fille.

Niouma m'as appelée en pleurs dès que ça a commencé.

Mara: Putain mais c'est grave long 1 semaine wesh !

Moi: Je... je sais, mais si je reviens le lendemain de son accouchement, jvais devoir repartir au bout d'1 semaine pour quand ils vont faire le baptême du bébé.

Mara: Tu veux pas que je vienne ?

Moi: Dans 1 semaine Inshaallah. Bon j'y vais.

Il a voulu le faire un bisou. J'ai tourné la tête et il m'en a fait un sur la joue. Il a soupirer. Sa me fait de la peine, mais jvous promet que pour l'instant je dois prendre l'air.

Je lui laisse le virus, le mouton ( c'est plus un melon lui ), et le pti parasite je le prends avec moi.

J'ai fais un bisous a l'infection virulaire, et avec Zak on est partis.

Zak: Mama !

Moi: Pourquoi tu cri ?

Zak: Aidhdjjfkdvgsy...

Je sais même pas ce qu'il racontait, mais il a dit un truc à un moment, genre il avait faim.

On est passés à Carrefour pour lui prendre des trucs à manger, ensuite on a pris la bus direction la gare...

Après 2H de route, on est enfin arrivés à Bordeaux. Zakaria il était HS mon pauvre bébé.

C'est le grand frère de Kissima qui est venu nous chercher. Vous avez pas besoin de savoir son nom. Il est grave pas important.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant