Je sais que vous avez tous/toutes envie de me buter. Je pars comme ça là et je reviens comme une fleure en mode la vie c'est gaufrette. En plus jpasse ma vie à vous dire que jsuis désolée et tout. Vous avez le droit de m'incendier allez y.... Mais m'insultez pas trop aussi hein
Bonne lecture quand même✨.
__________
C'est pas on entend graaaaaave le bruit derrière la porte. Obligé c'est les filles ça encore. Elles savent pas faire doucement ces sauvages. C'est ça qu'on leur reproche à ces sombres moches la.
...: KOKOKOKOKO !!!
J'ai même pas eu le temps de dire entrer qu'elles sont entrée en faisant graave du bruit. Sa criait, sa sautait, sa chantait même... 🤦🏾♀️😩🙄. Elle tapaient dans leurs mains, sur leur sac et tout...
Niouma : Eeeeeeh ! Ko da kémé kita ?!
Les autres: Kémé !
Niouma: Séré sou ma kémé kita !
Les autres : Kémé !
Rien que ça criait et tout. Elles ont fait leur bruit pendant 5 loooooongues minutes. Même Idriss il s'est mis à s'ambiancer avec elles.... toute façon ce gars il me pire que désespère la. C'est foutu il est perdu...
🤦🏾♀️...
Sa toc à la porte fin jcrois jsais pas trop. Elles font tellement de bruit que j'entends pas. La porte s'ouvre sur Hasna, Bahia, Sokhona et Sadio ( la sœur de Sokhona ).
Hasna: Putain que des fous dans cette famille.
Bamba: Pire que des fous.
Moi: Vous avez fini ?
Dado: En plus c'est pas bané (= 1 ) qu'elle a fait hein ! C'est filo (= 2 ) !
Seynabou: Putain Miyah tu t'es tuée wesh ! 2 !
Moi: À croire c'est moi j'ai décider d'en faire 2.
Founé: Il est troooop chou.
Niouma: Mashallah 😍.
Sadio: Sinon Salam Aleykoum hein.
Nous: Wa Aleykoum Salam.
Elle est venue vers moi et elle m'as fait la bise.
Sadio: Félicitations meuf ! Des jumeaux mashallah.
Moi: Mercii.
Mawya: En plus sorcière que ti est ti nous a jamais dit que y'en avait 2 hein.
Idriss: Putain une marseillaise !
Moi: Vous m'avez jamais demander.
Sokhona: Espèce de conasse va ! On vit ensemble et même à moi tu me l'as pas dit ?!
Coumba : Elle a dit on lui a pas demander.
Hasna: Putain heureusement on a fait acheter plein de vêtements pour le pti parasite hein. Sinon l'autre il aurait pas eu de vêtements.
Bahia: Yiiih on a un bébé les gars !
Les filles: Ouaaaaaiiiis !
Niouma: C'est comment ton pti nom mon fils.
Moi: Yahya.
Sadio: Ohw mon mari 😍.
Idriss: Espèce de pointeuse.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...