Mara: Y'a que ... la chambre des enfants qui est faite... même ta chambre y'a que ton matelas...
En plus c'est graaave vrai. J'ai déménagé dans la précipitation. Ce qui fait que j'ai pas vraiment aménager mon appart. Dans le salon y'a des fauteuils, une table basse et une télé accrochée au mur. Y'a aucune décoration. Dans ma chambre mon matelas a même le sol, une chaise et... c'est tout en vrai. Mes vêtements ils sont dans des valises.
J'ai fais que la chambre des babys. Je veux qu'ils se sentent bien chez nous. Je fais que de repousser le moment où je dois me mettre à décorer l'appart. Faudrait que j'm'y mette un jour.
Moi: Mdddrrr t'as grave raison.
J'me suis mise à lui expliquer ce que jvous ai dit plus haut.
Mara: Ah ok.... et euh...
Moi: Humhum ?
J'étais toujours en train de ranger.
Mara: ...Tu...tu veux... des enfants ?... Fin..
Moi: Mddrr tkt j'ai compris.. oui j'en veux d'autres...
Mara: Combien ?
Moi: Je sais pas... franchement au début je disais que j'en voulais un pour essayer et Allah m'en a donner 2.
Mara:... T'en veux un pour essayer, mais tu crois que si ça marche pas c'est satisfaite ou remboursée ou quoi ???
Moi: Mddddrrrr ! Mais t'es bête !
Mara: Tkt de ce que j'ai vu, t'es une très bonne mère. Jte promet.
J'ai rien dit j'ai juste sourit. Quand j'ai fini je lui ai proposé de sortir pour rejoindre les filles.
Mara: Attends.... je....
Moi: Dit moi...
Mara: Je sais que.... que tu.... que t'as peur... j'espère pas de moi mais....euh... je sais pas comment je peux faire pour te prouver que... que j'te veux pas de mal... que c'est toi que je veux pas pour te faire du mal.... mais parce que je sais que toi et moi on ira loin ensemble inshallah..... on est à 5 jours de ta réponse finale..... et j'espère vraiment que..... tu va pas dire non.... < sourire > parce que wallah jt'aime bien... .. j'aime ton rire.... tes tmeniks... ta façon d'être.... toi enfaite.... si tu m'dit non......
Il est resté un long moment sans parler. Ensuite il a fait un pti sourire
Mara: ..... sa va être long mais sa va aller tkt...
Moi: C'est pas de toi que j'ai peur Mara.
Il est beaucoup plus grand que moi. J'arrivais pas à atteindre son front ou sa joue, je lui en fait un sur le torse.
Mara Hmm....
Moi: Tu voudrais pas te baisser ? Jvoudrais te faire un bisous sur la joue mais azy t'es trop grand.
Il a rigoler. Il m'as porter et j'ai pu lui faire mon bisou sur la joue.
J'ai même pas eu le temps de réaliser que j'me suis retrouvée éjectée par terre. J'ai relevé la tête et t'avais Mamady qui me criait dessus. Mais il sort d'où lui svp ????
Moi: Sa va pas ?! T'es malade ?!
Mamady: FERMES TA GUEULE MIYAH LA VÉRITÉ ! DEPUIS QUAND TU TE RETROUVE SEULE AVEC DES GARS ?!
Mara: C'est pas elle c'est moi qui....
Mamady: FERMES TA GUEULE !
Il lui a mis une droite hein, eh les meufs j'étais pas prête !
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...