101🔥

2.7K 282 72
                                    

Allongée parterre, limite en train de délirer. J'me les gèle, j'ai chaud, j'ai mal au ventre, je veux vomir, j'arrive pas à manger, je passe ma vie à dormir et aux chiottes. Ma tête va exploser...littéralement...

Seynabou: Na bébé ?

Moi: Hum....

Niouma: Elle est grave mal là.

Hatouma: Elle est grave dans le gaz, jsuis sûre que si Mara il arrive...

Moi: Ta gueule Hatoumata.

Dado: Elle a dit Hatoumata, fait gaffe à toi.

Seynabou: La vérité j'ai trop mal au coeur. Sa va ? Tu veux de la soupe.

Moi: Celle d'Oumaïmoche.

Hatouma: Jvais t'en réchauffer.

Elle est allée vers la cuisine. Heureusement les filles se sont ramenées parce que je pense que sinon j'allais finir morte dans un coin de l'appartement.

Oumaïma elle fait une soupe quand jsuis malade, eh cette soupe c'est un autre délire ! Genre quand j'la prend, jsais pas ce qu'il se passe mais en 2 jours j'me sens mieux.

Niouma: Miyah ton phone il sonne depuis thaleur.

Moi: Donne, ils vont pas me lâcher ces virus là.

Seynabou: Me dites pas que c'est de ses gosses qu'elle parle comme ça svp.

Niouma: T'en doute encore ?

Dado: Tiens. C'est sûr haut parleur comme ça tu le tiens pas.

Moi: Allô...

...: Maaaahhh !!!!

Toujours crier ces parasites là.

Moi: Humm... sa va ?

Amara: Mah qu'est ce que t'as ?

Moi: Rien mon bébé sa va ?

Lassana: T'as pas rien Mah, t'es triste parce que on est pas là ?

Moi: < sourire > Oui mon bébé, je suis triste parce que vous me manquez.

Zakaria : Tu veux qu'on rentre ?

Moi: Nan il vous reste encore demain. Elle est où la sorcière miniature ?

Zakaria : Elle est partie chez bay Raby.

Moi: Et vous l'avez laissé partir ?

Amara: Oui parce que elle est chiante.

Moi: Amaraaaa...

Zakaria : Mais Mah c'est vrai. Amara on parle pas comme ça c'est pas bien. La sorcière elle aime trop pleurer pour rien, elle aime trop chauffer notre tête, même kaou Omar il l'a jetté chez bay Raby.

Moi: De toute façon Omar il veut que jeter mon enfant. Dites lui que jvais le chopper il va voir.

Amara: Il va nous frapper.

Lassana: Tapette.

Amara: En tout cas je vais pas lui dire. Mah on peut voir ta tête ?

Moi: Mddrr pourquoi tu veux voir ma tête ?

Amara: Tu me manque.

Moi: Toi aussi mon bébé. En vrai tu veux que me fixer.

Amara: Oui, tu me manque.

Moi: Jte jure jsuis pas présentable, passe le téléphone à ton oncle incompétent.

...: C'est ta sœur l'incompétente.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant