40🔥

5.2K 431 7
                                    

Désolé et pour le retard, et pour la partie courte encore ✨
Bonne lecture quand même.

~ Salamata ~

Moi: Faut qu'on trouve....

Siaïbou : On va trouver tkt bébé.

~ Miyah ~

Moi: Wallah Sokhona jvais te frapper si tu continue.

Sokhona : Mais lève ton gros corps là !

Moi; Comment t'es chiante toi ! Vasy la !

On s'est levé mon gros ventre et moi. Comment on a galérer. Wesh jsuis a 5 mois, il est gros quand même mon bidon. Et dire qu'il a pas fini de grossir 🙄.

Sokhona sa fait 2 jours elle force pour qu'on danse sur snap. Crari on danse et en même temps elle nous snap. Wallah quand son ventre il va devenir biggy aussi on verra. Tshiiiiiip !

J'me suis levée avec ma robe du bled noir à manches courtes la. Le bail il était sauté tellement mon ventre il prend de la place.

Elle a mis une chanson du bled. La go elle était toute guez parce que on dansait wesh. J'ai tenu 5 minutes. J'en pouvais plus, en plus j'avais attaché mes braids et elles avaient pas tenue le choque.

Sokhona : Comment t'es nulle !

Moi: On verra ça quand t'aura un gros bide toi aussi.

Sokhona : Mdddrrrr. Vasy jvais chercher ma trousse de makeup, on va t'arranger.

Moi: À croire jt'ai dit j'avais besoin d'arrangement.

Sokhona : Je fais ça pour les pauvre petits yeux qui supportent ta mocheté tout les jours. T'as carrément besoin d'un ravalement de façade la !

Moi: Sokhona nique ta race.

Sokhona : Mais je rigole baby...

Elle et moi on savait très bien qu'elle rigolais pas cette connasse. Même vous vous le savez.

Elle est allée chercher sa trousse de makeup. Depuis quelques jours elle me lâche pas cette moche, genre elle vient tout le temps me faire chier. D'habitude elle le fait aussi mais la c'est pas la même chose. Même au taff, elle passe sa vie à m'appeler à m'envoyer des messages et tout. Son comportement il est chelou la vérité.

Sokhona : Vasy assied toi sur la chaise. On va te faire un makeup de folie cousine.

Moi: C'est quoi ton problème ?

Sokhona : < en commençant à me maquiller > De ?

J'ai pas parler jl'ai juste regarder. Elle a commencer à rigoler. Un rire nerveux un peu parce que son visage il était pas mort de rire duuu tout.

Sokhona : Nan mais y a rien.

Moi: Fou toi d'ma gueule toi.

Sokhona : Tu voudrais pas m'accompagner ?

Moi: Ou ça ?

Sokhona : J'ai rendez vous chez le gyneco pour la première écho et...

Moi: Ah tout s'explique. Tu stresse ?

Sokhona : Un peu beaucoup. Imagine jsuis pas une bonne mère ? Imagine quand il naît ou quand elle naît je l'aime pas, ou j'ai pas envie de la prendre dans mes bras ou jsais pas moi.... imagine j'aime pas mon enfant ?

Elle a eu les larmes aux yeux.

Sokhona : C'est un bébé il a rien fait, mais jpeux pas m'empêcher de me dire qu'il est en train de gâcher ma vie.... Hamidou il me calcule même plus depuis.... depuis ce soir la.... si il apprend que jsuis enceinte....

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant