91🔥

3.2K 323 91
                                    

Moi: Tu fou la haine pourquoi t'est là  même !!???

Ndeye: Mais mdddrrr toi !!! Y'a d'la bastonnade j'me ramène. Mais hamdoulilah jsuis venue aujourd'hui. Carrément j'ai pris tes doritos.

Moi: Jvais te défoncer espèce de sale conne. Mes doritos ?!

Ndeye: Ta gueule, jvais t'en racheter t'es vieilles chips la.

Moi: Mes vieilles chips mais tu les graille hein.

Ndeye: Jvais daba ça même !

Moi: Tshiiiiip ingrate !

Ndeye: Et fière pian !

On étaient en route vers chez votre pote. Eeeeh les gars ! Aujourd'hui ! Aujourd'hui c'est aujourd'hui ! Lenki na lenki ! Today na today ! Heute na heute !

Carrément j'me suis mis en mode la. J'ai fais un chignon grave serré bien en haut de mon cochi plat, un débardeur noir, un legging noir nike.

Je sais que Hatoumassa elle est pas là, Raby l'as emmener faire les magasins pour que je puisse la défoncer.

J'ai laisser les virus avec Bahia. Elle a grave forcé pour que je les lui laisse. Elle va m'appeler en pleures en verra.

Je sais pas comment cette sorcière de Ndeye elle a su que j'allais là-bas.

Breeeef, on est arrivé, j'me suis garée en balle. Wallah quand Mara il va savoir, il va me défoncer la race jvais pas comprendre. La vérité il va me monter en l'air. Purée j'ai déjà peur. En plus il m'as bien dit de ne pas l'approcher. Et moi j'y vais 😩😩.

J'ai pas eu besoin de sonner, Omar m'as passé ses clés. Il passe tellement menacée. Il m'as dit que si elle me défonçait, qu'il me respecterais plus, qu'il allait lui même me monter en l'air.

On est montées, Ndeye elle était plus excitée que moi carrément. J'ai ouvert la porte.

...: < en arrivant > Mah c'est.... < cris >

Moi: Vite Ndeye la porte !

Elle était en train d'arriver vers la porte, quand elle mans vu elle a crier et elle a chercher à fuir.

Moi: Mdddrrr t'as cru jt'avais oubliée ?! Mais loool toi ! T'avais bien la boca quand j'étais enceinte, on va voir si tu tiens le même discours maintenant que jsuis plus enceinte.

J'lui ai mis une grande tarte dans sa face. Elle hurler. Elle s'est mise pleurer. Putain c'est nul wesh déjà ?!

Ndeye: Heeeeeee ! Elle pleure ?! C'est une blague ?!

Moi: Mdddrrr jpensais elle allait mettre ses menaces à exécution. Cette follasse elle pleure alors que j'me suis même pas encore échauffée. J'ai pas envie de frapper une faible. C'est nul wesh.

Diarra: Espèce de sale pute ! T'as eu ce que tu voulais sale grande conne ! Tu m'as volé mon mari ! Espèce de voleuse de mari !

Moi: C'est comment qu'ils disent ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

Ndeye: Ouais un truc comme ça. Elle est folle ? Où elle est malade ? Ou c'est les deux ?

Moi: Nan elle a un truc, mais c'est pas encore diagnostiqué. Ils ont même pas encore son médicament à cette follasse là.

Diarra: Je te l'ai déjà dis ! Si je l'ai pas alors tu l'as pas non plus !

Elle a sauter sur moi cette malade sortie de l'asile.

Ndeye: Miyah comment t'as pas intérêt à perdre !

Comment ils aiment trop me sous estimer ceux la.
Cette malade elle me tirait les cheveux, elle me griffait. Elle sait même pas se battre st'imbécile heureuse.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant