Hello everyone ! J'espère que vous allez bien ! En tout cas moi, al hamdoulilah les gars ! Eïd Moubarak ! Khra kébiréwagua ! Allah gana wagua khalé koyi oya. Qu'Allah accepte nos jeunes, nos douaas, nos invocations et nos prières, qu'il accorde le paradis à nos défunts, qu'il nous accorde Al Jannah, Al Firdaws. Qu'il purifie nos cœurs, nos âmes, notre corps. Qu'il nous garde ensemble. Qu'il garde notre famille auprès de nous encore longtemps inshallah ameen ya rabbi ❤️🤲🏾🎉🔥✌🏾🙏🏾. Qu'il nous accorde ce que l'on mérite ( le contenu de nos cœurs ). Je vous souhaite pleeeiiins de bonnes choses, pleeeiiiins de douaas encore et d'avoir tout ce que vous souhaitez si c'est le meilleur pour vous inshallah. Pardonnez moi svp pour toute mon insolence, moi jvous pardonne vous m'avez rien fait la famille.
Elle est courte j'ai pas eu le temps de la corriger, c'est mon cadeau de l'Aïd el Fitr... 1 semaine après mais tout va bien !
————
Moi: Bom chi bom chi bom bom bom bom
Bom chi bom chi bom bom bom bom
Explore la jungle de liane en liane
Avec le lion cours jusqu'aux montagnes
Y a plein de passages secrets tu verras
T'inquiète pas on y arrivera
TROMPASTIQUE
C'est c'que tu chantes
Quand t'as une journée délirante
TROMPASTIQUE
Tu peux crier
Badou et Babar vont bien t'amuser
Bom chi bom chi bom bom bom bom
Bom chi bom chi bom bom bom bom
TROMPASTIQUE
C'est c'que tu chantes
Quand t'as une journée délirante
TROMPASTIQUE
Tu peux crier
Badou et Babar vont bien t'amuser
Bom chi bom chi bom bom bom bomEn même temps je dansais avec Zak dans les bras. Le pti parasite il était mort de rire. Son rire on dirait une chèvre là. J'aime trop l'enfoncer, mais comment je l'aime trop mon bébé à moi. Mon pti coeur a moi, mon namoureux ❤️😍🔥.
C'est grave son kiff Badou et Babar. Mon mari il était au taff, Zak et moi on a fait des chouquettes. Vers 18H Zak il dormait. Il passe toute sa vie à dormir lui la.
Mara: Kolo ?!
Moi: Dans la salle de bain !
Il est arrivé dans la salle de bain, j'étais en train de finir de me faire des soins ( gommages, masques... )
Mara: Je pensais que t'étais dans ton terter.
Moi: Mddrr nan pour une fois.
Mon terter = ma cuisine
Mara: Mddrr...
Il était en train de se gratter l'arrière du cou. Je sais qu'il a truc à me dire et sa va pas me plaire.
Moi: Vasy balance la bombe.
Mara: Tu va pas aimer meuf.
Moi: Ça je sais déjà. Vasy dit jsuis prête.
Mara: Dîner de famille, ce soir, chez mes parents...
💥
J'étais en train de laver mon masque j'me suis stoppée net.
Mara: En plus on a grave pas d'excuses pour ne pas y aller.
Moi: On va y aller hein 😒. Jvais commencer à aller chercher une tenue qui fasse pas trop grand-mère.
C'est le dernier commentaire que sa mère a fait sur ma tenue. Soit je m'habille comme une vieille, soit je m'habille comme une meuf qui n'est pas mariée...
Grave marre de ses remarques à deux balles. J'ai fini mes soins, et jsuis allée m'habiller hein. Il est parti prendre une douche.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...