109🔥

2.5K 265 106
                                    

Mara: Va falloir que tu respire la parce que c'est chaud. En plus si tu continue comme ça, les infirmières elles vont débarquer en courant.

( Mdddrrrrr tenez je vous rend votre Mara. Faut pas aller me tuer là-bas deh ! Pardoooon )

Avec son sourire collé sur sa face. Je l'ai pas reconnu au début. Mddrr la woooooooooonte. J'ai même pas reconnu mon mari wesh.

Il avait grave les cheveux, et aussi il était bien amoché, il avait l'air d'un clochard en scrète.... mais il est vivant !

J'me suis mise à pleurer.

Mara: Mddrr t'es sérieuse ? On se revoit après 5 mois et 2 jours et tu pleures ? T'es pas contente de me voir ?

J'ai limite sauté dans ses bras. Je pleurais toujours. Eh jsuis tellement choquée, heureuse, et... j'ai tellement de questions... mais là franchement tout ce que je peux faire c'est pleurer. J'arrivais pas a articuler, les mots me venaient pas.

Il me caressait les cheveux. J'ai tellement peur que ce soit un rêve, qu'on me le retire encore. Je crois que je vais pas le supporter.

Mara: Arrête wesh, après ils vont croire que je te maltraite. Et oui, c'est vraiment moi.

Je l'ai serré dans mes bras. J'avais peur qu'on vienne me le retirer, ou que je me réveille et que ce soit un putain de rêve.

Mara: Sa va mon cœur, c'est fini.

On est resté bad longtemps dans cette position.

Mara: Sa va mieux ? Je peux entendre ta magnifique voix maintenant ?

Je savais pas quoi lui dire. En vrai ça fait des mois et des mois que je l'ai pas vu et je sais pas quoi lui dire. Aucun son ne sort de ma bouche.

Mara: Mdddrrr tu sais pas quoi dire ? On va me prendre pour un fou si je continue à parler tout seul.

Il s'est mis à me faire des bisous un peu partout sur le visage. Sa me piquait sa mère, à cause de sa barbe.

Ça me chatouillais en même temps, j'ai ri.

Mara: Au moins tu rigoles. Ma princesse tu va bien ?

Moi: Arreeeeeeete 😂 !

Mara: Mddrr pardon. Ta voix... putain que st ce que tu m'as manquée...

J'ai juste sourit. J'ai caresser son visage. Il m'a tellement manqué lui aussi... j'imaginais pas de le revoir... je sais pas vraiment comment réagir avec lui.

Je lui ai fait un long bisous sur le coin de sa bouche.

Mara: T'as pas mal à la tête ? Des bourdonnements ? Du mal à respirer ?

J'ai fais non de la tête.

Mara: Bébé parle moi. Je sais que... c'est grave impressionnant, qu'on s'est pas vu depuis 5 mois, que t'as l'impression que c'est un rêve... mais j'ai besoin d'entendre ta voix... je l'ai pas entendu depuis super longtemps... et puis je sais pas si tu va bien, je sais pas si physiquement ou mentalement... je voulais pas t'abandonner, je voulais revenir plus tôt, mais ils nous surveillaient tout le temps, et ils savaient tout le temps où t'étais, ce que tu faisais, avec qui, quand est ce que t'étais partie, quand est ce que tu reviens.... vu que y'avait des caméras a l'appart et qu'il te surveillait, je savais que tu.... allais « bien »

Moi: J'allais pas bien, je survivais.... c'était au jour le jour... je pouvais pas aller bien, mon mari était pas avec moi parce que je pensais que t'étais mort.

Mara: Quand je dis que t'allais bien, genre je savais qu'ils te laissaient pas mourir à petit feu. Ça me tuais d'être aussi loin de toi. Même quand on était près de toi je pouvais pas te parler...

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant