19🔥

6.1K 543 18
                                    

Avec mes cheveux j'ai fais des curly ( technique du crayon à papier et du fer à lisser tu coco ). J'me suis même maquillée vite fait ( trait d'eye-liner, faux cils, sourcils, et noir à lèvre ).

Sa sonne à la porte et j'ai laisser Oumaïma y aller vu se j'étais un peu occupée. 3 secondes après...

Oumaïma : MIYAH !!!!! VIENS LA !!!!

Mes nerfs étaient redescendus mais là...

Je sors de la chambre archi vite ( on dirait jvais niker des mères, alors que vous et moi nous savons que jvais rien lui faire ) et jvais la voir dans le couloir. Y'avais Sokhona avec elle.

Moi: Ok Oumaïma t'es vener, par contre cri pas sur moi comme si j'étais ton chien sa va pas ou quoi ??!! Redescend jvais pas blaguer avec toi !

Oumaïma : Évite de me crier dessus aussi ! Moi non plus Jvais pas blaguer ici ! Tu me pete les ovaires la vérité putain !!! Depuis que tu la connais tu passe ta vie avec elle, elle a quoi de plus que moi ???!!! Hein ???!!! Tu sais quoi ?! C'est archi simple dégage de chez moi jveux plus te voir ! CASSE TOI !!!

Sokhona : Nan mais sinon...

Oumaïma : Toi ta gueule ! Cassez-vous de chez moi !

J'ai juste envie de lui arracher sa perruque là, comment elle me vener quand elle fais ça ! Toute sa vie quand j'ai des potes, elle me pete une crise de jalousie parce que j'ai des potes pour une fois. Quand elle elle en a je dis j'allai rien mais dès que c'est moi... c'est de la gaminerie, jvais même pas entrer dans son jeu parce que sinon sa va partir loin pour rien.

Elle veut que je me barre ? Ok !! J'ai pris ma valise ou t'avais mes quelques affaires, j'ai mis des talon, j'ai pris Sokhona et on s'est tailler.

Sokhona : Wallah jsuis désolée, jvoulais pas que...

Moi: Que rien du tout. Laisse ses hormones se calmer et tu verra qu'elle va m'appeler en pleurant pour s'excuser.

Sokhona : Mais même jsuis désolé, je savait pas comment te joindre et je savais que t'étais chez Oumaïma. Alors j'me suis dis que..

Moi: Arrête jt'ai dit c'est pas grave. Par contre tu va conduire si tu veux qu'on se retrouve dans un mur.

Sokhona : Jsuis pas venue avec ma voiture.

Moi: Y'a la mienne tiens prend les clefs.

On va à la voiture et elle s'installe à la place du conducteur. Elle me sort quoi cette connasse ?!

Sokhona : Seigneur Dieu comment t'es courtes toi c'est un autre délire !

Moi: Mais ta soeur toi ! Jsuis plus grande que toi !

Sokhona : Comment tu mens toi ! C'est moi wesh, et même en âge donc respecte ton aînée, respecte ta yaya.

Moi: Mais ptdddrr la go. Vu que t'es sorcière et que tu sais quel âge j'ai.

Sokhona : Mais ça se vois. T'as 20 wesh.

Moi: Mais mdddrrr. Toi t'as quel âge ?

Sokhona: 23.

Moi: Yiiih tantine, il attends quoi mon poto pour aller t'épouser.

On avait démarré entre temps hein.

Sokhona : Demandes lui bien hein. Jt'ai pas oublier arrêt de vesqui, et toi t'as quel âge ?

Moi: 😏.

Sokhona : Dis la ! T'es la tu fais des sourires pour rien.

Moi: 24.

Sokhona : Quoooii ??!! Mytho ! Toi tu mens toi !

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant